Bon je sais je vais vous paraître un peu " chialeux "

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Bon je sais je vais vous paraître un peu " chialeux "

Messagepar Jean Morency » 17 Juin 2016, 15:22

Depuis que je suis l'administrateur de notre forum, je suis heureux d'y retrouver un certain regain, malgré le peu de participation (nous ne sommes pas le seul forum nat à vivre cela). Possiblement que le manque d'intérêt n'y est pas, alors ne nous surprenons pas que les choses avancent si peu au Québec côté naturisme. Je peux comprendre que des gens ne se sentent pas concernés par les positions de la Fédération. Mais ce faisant nous ne faisons que diviser les forces naturistes en vue d'une plus grande reconnaissance.

À ceux et celles qui visitent notre forum, si le coeur vous en dit, dites quelque chose, ça nous fera plaisir de vous lire.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Re: Bon je sais je vais vous paraître un peu " chialeux "

Messagepar Patrice Gauthier » 17 Juin 2016, 17:08

Même si c'est négatif

Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 17 Juin 2016, 20:38

En autant que cela est " constructif " dans le but de faire évoluer un débat ou une situation, il n'y a aucun problème :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Patrice Gauthier » 17 Juin 2016, 20:56

Bien sûr.
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar doral » 22 Juin 2016, 08:50

Malheureusement. Apres avoir fait le tour de quelques forums je me suis effectivement appercu de quelques differences d idees et d 'opinions ....
Pourtant je ne crois pas que le mouvement naturiste peu se payer le luxe de vivre de telles divisions ...
Esperons que l 'avenir feras en sorte de reunir nos forces afin de pouvoir avoir une meilleure force de revendications et de negociations....
Et surprenante decouverte pour moi ....beaucoup de visites sur tous les forums tous les jours , mais peu de monde y participent ....
doral

Messagepar va-two-nu » 22 Juin 2016, 09:02

doral a écrit:Malheureusement. Apres avoir fait le tour de quelques forums je me suis effectivement appercu de quelques differences d idees et d 'opinions ....
Pourtant je ne crois pas que le mouvement naturiste peu se payer le luxe de vivre de telles divisions ...
Esperons que l 'avenir feras en sorte de reunir nos forces afin de pouvoir avoir une meilleure force de revendications et de negociations....
Et surprenante decouverte pour moi ....beaucoup de visites sur tous les forums tous les jours , mais peu de monde y participent ....

Du voyeurisme, quoi? Pour moi, un seul Forum c'est déjà beaucoup. Celui-ci a de particulier le fait qu'il est "doublé" d'un site détaillé, plus bulletins d'infos...
Le sectarisme fait partie de toute organisation: il faut vivre/périr avec.

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar doral » 22 Juin 2016, 12:47

Non ....pas de voyeuriste ,simplement que nous sommes debutants dans le naturiste avec d autres gens ...nous le pratiquons depuis longtemps mais seule ...alors nous prenons le plus d infos possible car on ne connait pas les endroits ni les regles sur le naturiste de groupe ....
Oui j ai fais le tour ....depuis quand le fait d etre bien informer est devenue condanable....?
Apres verification , on choisitas probablement qu 'un seule site pour suivre toutes les infos pertinantes pour nous ....!
doral

Messagepar PoissonDansLeau » 22 Juin 2016, 13:39

doral, je crois que Vittorio appelle voyeurisme le fait qu'il y a "beaucoup de visites sur tous les forums tous les jours, mais peu de monde y participent". Et je pense que c'est plus de ça qu'il faut se préoccuper que du fait qu'il y a des "divisions" entre les forums. Peu importe qu'il y ait un, deux, trois ou quatre forums (j'en connais quatre juste pour le Québec), si ce sont toujours les mêmes six ou sept personnes qui participent (personnes qui, d'ailleurs, ne s'impliquent pas nécessairement au niveau de l'organisation d'activités ou des revendications), c'est sûr que les choses n'avancent pas. Et les forums, ce n'est pas tout non plus. Ce n'est qu'un pourcentage de naturistes et naturistes potentiels qui va sur les forums et ce n'est pas là que les grandes décisions se prennent (quoique ça peut avoir une influence).
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar doral » 22 Juin 2016, 17:00

Merci poisson dans l eau ...vu de cette facon ....il a raison ....!
doral

Messagepar va-two-nu » 22 Juin 2016, 17:06

PoissonDansLeau a écrit:doral, je crois que Vittorio appelle voyeurisme le fait qu'il y a "beaucoup de visites sur tous les forums tous les jours, mais peu de monde y participent". Et je pense que c'est plus de ça qu'il faut se préoccuper que du fait qu'il y a des "divisions" entre les forums. Peu importe qu'il y ait un, deux, trois ou quatre forums (j'en connais quatre juste pour le Québec), si ce sont toujours les mêmes six ou sept personnes qui participent (personnes qui, d'ailleurs, ne s'impliquent pas nécessairement au niveau de l'organisation d'activités ou des revendications), c'est sûr que les choses n'avancent pas. Et les forums, ce n'est pas tout non plus. Ce n'est qu'un pourcentage de naturistes et naturistes potentiels qui va sur les forums et ce n'est pas là que les grandes décisions se prennent (quoique ça peut avoir une influence).

Voilà j'ai utilisé "voyeurisme" pour "lèche vitrine". En vérifiant un Forum italien je remarque aussi que se sont essentiellement presque les mêmes sur plusieurs Forums, tant et aussi bien que les organisateurs d'une activité, rappellent qu'il faut s'inscrire une seule fois, donc ne pas utiliser à répétition les renvois qu'on trouve (pour la même activité), sur plusieurs Forums. En parlant d'activités en Italie, les tables champêtres semblent bien populaires.
Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Suivant

Retour vers Divers