PoissonDansLeau a écrit:doral, je crois que Vittorio appelle voyeurisme le fait qu'il y a "beaucoup de visites sur tous les forums tous les jours, mais peu de monde y participent". Et je pense que c'est plus de ça qu'il faut se préoccuper que du fait qu'il y a des "divisions" entre les forums. Peu importe qu'il y ait un, deux, trois ou quatre forums (j'en connais quatre juste pour le Québec), si ce sont toujours les mêmes six ou sept personnes qui participent (personnes qui, d'ailleurs, ne s'impliquent pas nécessairement au niveau de l'organisation d'activités ou des revendications), c'est sûr que les choses n'avancent pas. Et les forums, ce n'est pas tout non plus. Ce n'est qu'un pourcentage de naturistes et naturistes potentiels qui va sur les forums et ce n'est pas là que les grandes décisions se prennent (quoique ça peut avoir une influence).
Voilà j'ai utilisé "voyeurisme" pour "lèche vitrine". En vérifiant un Forum italien je remarque aussi que se sont essentiellement presque les mêmes sur plusieurs Forums, tant et aussi bien que les organisateurs d'une activité, rappellent qu'il faut s'inscrire une seule fois, donc ne pas utiliser à répétition les renvois qu'on trouve (pour la même activité), sur plusieurs Forums. En parlant d'activités en Italie, les tables champêtres semblent bien populaires.
Vittorio