Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar va-two-nu » 05 Juin 2016, 18:20

Les paradoxes de la vie:
Que se soit en famille, en entreprise, en administration, aux gouvernement, si c'est important... c'est secret. Puis on demande aux enfants, aux employés, aux contribuables, aux électeurs, d'agir de manière éclairée et responsable!...
Naturellement, Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 07 Juin 2016, 14:35

Parlons température :-)

Dimanche nous y avons goûté, hier c'était acceptable et aujourd'hui idéal pour jardiner. Mais pour le reste de la semaine nous ne battrons pas de records de grandes chaleurs...peut-être un record de froid pour juin ? :(

En plus ça regarde pas très bien pour dimanche le 12, " Journée spécial de la FQN à la Pommerie ", souhaitons que dame nature va changer de cap.

Heureusement pour les travailleurs ( généralement ), le temps des grandes vacances n'est pas commencé. Je garde en mémoire des juins exécrables point de vue température, je n'ai pas trop de difficulté à m'en souvenir, j'ai eu longtemps mes vacances estivales à cette période, plus précisément les années 80. On s'en rappelle quand nous restons au Québec et passons nos vacances en camping :lol:

Je comprends mieux maintenant les gens qui adoptent les destinations du sud en plein été, aux risques d'affronter les tempêtes tropicales.

Mais à la retraite on a tout le temps et malgré cela je me demande comment je faisais dans ma " vie active " ( comme si ma vie ne l'était plus, oh yais ) pour faire tout ce dont j'ai à m'occuper.

À long terme je pense bien aller à Oka samedi si les prévisions ne changent pas. J'y serai assez tôt afin de ne pas être pris dans la fille d'attente à la guérite.

Alors si il y en a sur le forum qui on l'intention d'y aller faites moi signe :-)

En attendant comme disait l'autre

Bonne semaine

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 14 Juin 2016, 07:14

Enfin de bonnes nouvelles côté météo.

Ce samedi, si rien ne change je compte passer la journée à la plage d'Oka.

Si il y a des personnes qui ont la même idée, nous pourrions faire un brin de jasette :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 16 Juin 2016, 17:52

La météo nous est favorable depuis 3 jours et on nous prédit un beau week-end :-)

Alors j'espère que vous aurez l'occasion d'en profiter, car souvent les week-ends de beau temps complet l'été, se comptent sur les doigts d'une main.

Avec toute cette morosité liées aux attentats du dernier week-end, sans compter tous les autres survenus en Europe et ailleurs, il fait bon s'évader dans la nature.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar va-two-nu » 16 Juin 2016, 20:36

Samedi, avec Diane à La Pommerie, pour la journée. Entre temps du jardinage, nu à l'occasion.

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 17 Juin 2016, 13:48

Moi ce sera Oka, mon conjoint travail tout le week-end :(

Je serai sous un parasol multicolore un peu passé le " volleyball " au cas où vous auriez le goût de piquer une jasette :-)

Alors Patrice ( découverte2015 ) c'est le temps de venir me parler de tes projets si tu es disponible :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 03 Juillet 2016, 08:19

Une belle journée qui s'annonce :-)

Un soleil radieux ce matin, puissiez-vous en profiter où que vous soyez et au naturel si possible :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Patrice Gauthier » 03 Juillet 2016, 10:21

Bien sûr, Jean
Je pars pour Oka !
Bonne journée !
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Patrice Gauthier » 03 Juillet 2016, 21:53

Merveilleuse journée à Oka.
Je me suis fait peindre encore dans mon dos ; un arbre avec des fruits, c'était très beau.
Un groupe d'une quinzaine de personnes, est venu dans la première section,
plusieurs d'entre eux étaient naturistes, mais d'autres en ont fait pour la première fois ;
J'ai trouvé ça génial.
Je l'ai su quant l' hôte a remercier ses invités en fin de journée.
Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar va-two-nu » 03 Juillet 2016, 22:31

J'étais à La Pommerie, où j'ai monté une expo de mes photos (naturistes), environ 25. Les grandeurs jusqu'à 24"x36". Elles sont dans la salle Cosmos, en prévision de la journée FQN de dimanche prochain. Presque toutes, je les lègue aux Archives, qui sont à La Pommerie. Si d'autres (centres) veulent les exposer aussi, il y a moyen de les transporter/prêter. Entre temps aller jeter un coup d'œil...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Divers