S'afficher naturiste avec son vrai nom et sa photo...

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: S'afficher naturiste avec son vrai nom et sa photo...

Messagepar natulibre » 10 Juin 2016, 20:20

Après mûre réflexion et même m'être ravisé une première fois, je crois qu'il est préférable que je fonce et j'assume en y postant ma vraie photo et mon vrai prénom. J'ai pour valeur l'honnêteté et la franchise dans la vie, aussi bien être honnête envers vous, mon entourage et moi-même. Vous dites tous combien il fut libérateur pour vous de vous afficher naturiste et d'en parler ouvertement, qu'on se sent alors moins coupable de la pratiquer, je veux donc en faire l'expérience aussi. Et c'est ce dont le naturisme a besoin pour être plus accepté, plus compris et plus pratiqué couramment. De plus si une personne qui me connait bien devait tomber sur ma photo sur ce site, c'est qu'en quelque sorte elle démontre une ouverture à la pratique naturiste et serait mal placée pour me juger ou tenter de me mettre dans l'embarras.

À bien y penser, il n'y a rien de malsain ou honteux à pratiquer le naturisme dans des endroits appropriés, c'est tout simplement l'humain dans son état le plus authentique et naturel qui soit. Ça me permet de garder l'équilibre avec ma vie occupée et mouvementée. La philosophie naturiste est tellement en accord avec ma manière de voir la vie que je ne peux le nier.
Dernière édition par natulibre le 11 Juin 2016, 04:12, édité 4 fois au total.
natulibre

Messagepar Jean Morency » 10 Juin 2016, 22:13

Félicitations Jean-Philippe :bravo:

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar natulibre » 11 Juin 2016, 04:15

Jean Morency a écrit:Félicitations Jean-Philippe :bravo:

Jean Morency

Merci, j'ai eu une hésitation et était revenu sur ma décision, puis finalement après réflexion profonde je décide ultimement qu'il est préférable que j'assume enfin le fait que je suis naturiste. Et si ça peut faciliter mon intégration au sein de votre groupe, tant mieux !
natulibre

Messagepar Jean Morency » 11 Juin 2016, 06:57

Chose certaine Jean-Philippe, cela met en confiance assurément, entre autres pour le covoiturage, vient ensuite la participation aux activités qui est une excellente façon de se faire connaître davantage.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Promotion du naturisme