decouverte2015 a écrit:J ai bien été à oka aujourd'hui, c était super, très belle journée. L eau a beaucoup baissé, étions au moins 250 personnes sur la plage. J'ai suivi mon idée et je me peint fqn à deux endroits sur moi, j ai pu ainsi parler des activités d hiver à 3 personnes. Je suis sûr que beaucoup de gens l on vu. Peut-être vont ils chercher à savoir ce qu' est la fqn. Ça l air d avoir marcher car un gars en partant m a dit bonne soirée monsieur fqn. Maintenant, je me ferai un devoir de le faire à chaque visite.
Quant on veux faire grossir des affaires, rien de mieux que le bouche à oreille.
Patrice
ecolonu a écrit:Bonjour natulibre,
C'est un plaisir de te lire à nouveau sur notre forum.![]()
Il a été mentionné dans les messages antérieurs que la promotion, la sollicitation, et voire même la création d'une activité officielle à la plage d'Oka ne sont pas autorisées par la SEPAQ. Alors, seules les initiatives informelles peuvent être accomplies à cette plage...
Eh Bien, c'est justement que ce notre ami decouverte2015 a fait à Oka de son initiative personnelle. Il semble nous qu'il a eu des résultats intéressants. Je crois moi aussi à la méthode bouche-à-oreille. Plusieurs adeptes de naturisme ont découvert ce loisir par leurs amis ou par des connaissances.
Félicitations à decouverte2015 pour son itiative
Retour vers Promotion du naturisme
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)