L'Actualité et Oka

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

L'Actualité et Oka

Messagepar René Beauchamp » 29 Mai 2011, 16:43

Merci à la revue L'Actualité qui a mentionné qu'il y a une section naturiste à Oka. Dans le numéro présent et en kiosque jusqu'au 17 juin, pages 58 et 59, il y a une liste de 35 plages au Québec. La première listée est celle à Oka.
Je cite <Oka (Laurentides). Pour sa grande plage couleur paille, sa proximité avec Montréal et sa section pour naturistes, surnommée "Okapulco".>
Une autre belle publicité gratuite pour le naturisme. N'en déplaise à la SEPAQ.
René Beauchamp
Membre très actif

Re: L'Actualité et Oka

Messagepar PoissonDansLeau » 10 Août 2011, 22:49

Les 35 plages ci-haut mentionnées ne sont pas toutes naturistes. La poignée de plages libres qui existent au Québec se trouvent listées ici sur la page de la FQN:
http://www.fqn.qc.ca/plages.htm
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Re: L'Actualité et Oka

Messagepar YvesP » 21 Août 2011, 08:02

Ce que je trouve déplorable, c'est le prix de 21$ pour accéder à la plage en auto pour ma conjointe et moi. Ce n'est pas donné à tout le monde même si la mission de la SEPAQ est de rendre les parcs accessibles à tout le monde. Je suis allé à Haulover beach en Floride ce mois de mai et ce n'était que 6$ pour la journée, seule la voiture est tarifiée. Ca ne coûte rien si tu t'y rends en autobus.
YvesP
Membre actif

Retour vers Promotion du naturisme