Appel à tous: Discussion à Montréal le 15 mai à 10h

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Appel à tous: Discussion à Montréal le 15 mai à 10h

Messagepar Michel Vaïs » 15 Mai 2016, 16:34

J'ai aussi été enchanté de pouvoir prendre part à cette discussion, qui réunissait ce matin une vingtaine de personnes attentives.

Je trouve que nous nous complétions bien tous les trois, et je suis prêt à renouveler l'expérience n'importe quand. Jean: allons-nous donner suite à ton idée d'aller parler à des «vieux» (comme nous) dans une résidence de retraités? Comme je te l'ai dit, tu trouves la résidence et je «fournis» la dame qui nous accompagnera (une amie, qui a mon âge).

Il serait bon aussi d'organiser quelque chose pour des jeunes. Je rappelle que par le passé, j'ai donné plusieurs conférences sur le naturisme dans des universités et des collèges, comme celle d'une heure trente que j'avais donnée à l'UQAM à l'invitation d'un groupe d'étudiants. D'ailleurs, un abonné à ce forum, qui signe Paul des Arts, a entendu parler pour la première fois de nos activités et de la FQN de cette façon, puisqu'il était étudiant à l'UQAM à cette époque.

J'ai aussi déjà donné une telle conférence à Québec et je suis prêt à renouveler l'expérience. Je l'ai aussi fait dans des centres naturistes, au Québec et en France, quand mon livre est paru. Alors, il suffit d'organiser quelque chose et je suis disponible.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 15 Mai 2016, 19:22

Oui Michel, il me reste à contacter mon ami et de lui parler de ce projet, ça ne devrait tarder.

L'idée aussi de s'adresser à des jeunes est intéressante, aurons-nous des volontaires parmi ce groupe d'âge ?

Merci encore de ta disponibilité.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar va-two-nu » 15 Mai 2016, 19:44

Bravos à tous pour le beau travail relationnel!

Naturellement, Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar René Beauchamp » 15 Mai 2016, 20:59

Je me joins à la voix de Vittorio pour souligner cet événement relationnel, une excellente idée de PoissonDansL'eau .
René Beauchamp
Membre très actif

Précédent

Retour vers Promotion du naturisme