par Jean Morency » 03 Mai 2016, 13:43
Bien d'accord avec toi Vittorio
Là on sort carrément des sentiers battus du moins au Québec pour ce qui est de " randonnues ", de plus j'ai le complet accord du CA de la FQN et c'est un atout majeur croyez-moi. Sans cet accord je ne me serais pas lancé dans ce projet.
Et ici pas question de déplacements couteux, rien à payer pour avoir accès aux sentiers, juste un certain courage et une forme physique minimale, une petite heure de route pour arriver à destination, le sentier est peu fréquenté dans ce secteur.
Il faut d'abord briser la glace, moi c'est un projet qui me tient à coeur, il faut cependant recruter suffisamment de participant(e)s pour faire une première expérience, un " work in progress " en quelque sorte.
Alors si des personnes veulent se joindre à nous, ( la journée reste à déterminer ) ce serait formidable d'être un bon groupe. Ce sera en mai un samedi ou dimanche tout est question de température. RDV à mon domicile pour le départ et covoiturage.
Je pourrais trouver des contacts si une première randonnue se concrétise pour avoir une visibilité dans les médias. Mais avant cela faut des participant(e)s prêts à relever le défi et concrétiser une première randonnue.
N.B.: Il n'y a rien d'illégal à pratiquer une activité naturiste en villégiature, tout comme pour la plage d'Oka, le naturisme tel que nous le pratiquons n'a jamais fait l'objet de poursuites.
À suivre
Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu