coupdegenie a écrit:Je pense que le sens de mon message originel est demeuré incompris pour bien des hommes célibataires. Je ne vais donc pas répéter une deuxième fois… alors je vais m’y prendre autrement.
Moi, j'ai juste répondu à une question simple posée au tout début. Si vous vouliez que le sujet porte sur les quotas, vous auriez dû poser votre question autrement.
ici, on est en présence de 2 problèmes «La discrimination envers les hommes seuls» et «La parité ou quota hommes-femmes» dans les centres naturistes. Il y a certainement une corrélation entre ces 2 problèmes mais c'est pas en réglant 'un de ces problèmes qu'on va nécessairement régler l'autre problème.
coupdegenie a écrit:Ce qui m’emmène sur un autre genre de question :
POURQUOI les hommes célibataires ont-ils autant de réticences à emmener une femme avec eux pour faire du naturisme?
Avez-vous essayé d’inviter une copine au cours de la dernière année, pour faire du naturisme?
Les femmes que vous connaissez savent-elles que vous faites du naturisme?
QUELLES sont les raisons que les femmes vous ont données pour ne pas vouloir faire de naturisme avec vous?
Je n'ai pas à répondre à ces questions. Vous semblez croire qu'en réglant mon problème en me faisant accompagner par une fille je vais régler le problème de tous les hommes seuls. Ce n'est pas parce que je prends une tylenol pour régler mon mal de tête que tous ceux et celles qui ont mal à la tête autour de moi seront soulagés.
Bon, en plein désert australien, sans connexion électrique sur mon poste, ma pile commence à rendre l'âme. N'ayant parcouru que brièvement les derniers messages de cette discussion depuis ma dernière intervention, je vais essayer d'abréger.
Arrêtons de mêler les problèmes entre eux - Quota et hommes seuls - sont 2 problèmes différents qui concernent les centres naturistes seulement.
Quota = Question d'image pour les centres qui veulent conserver leur clientèle et leurs profits.
Hommes seuls = Question d'image, de discrimination et de préjugés mal fondés de la part de certains des propriétaires de ces centres et toujours pour leurs profits.
À mon avis, si ces propriétaires ne changent pas leur vision des choses, ils s'en vont tous vers la fermeture à plus ou moins longue échéance.
En dehors de ces centres naturistes, on oublie ces 2 problèmes. Libre à chacun de vivre son naturisme là et où ça lui plaît.
Ma pile arrive à échéance.