J’ai lu plusieurs vieux sujets sur la question sur ce forum depuis quelques jours. Mais il y a quelque chose que je n’arrive pas à cerner en vous et que je cherche à comprendre, et j’aurais besoin de votre aide.
Pourquoi tant d’obstination à vouloir fréquenter des campings mixtes alors qu’il existe autant de camping naturistes pour hommes?
Je vous donne mon exemple : Je suis un pur hétéro, je n’éprouve aucune attirance physique envers les hommes. Mais si j’étais seul, je pense que je me sentirais beaucoup mieux à faire du naturisme dans un milieu d’hommes avec qui on peut se parler d’égal à égal, plutôt que dans un environnement mixte où j’aurai l’impression de marcher sur des œufs partout où je vais.
Il me semble qu’être nu dehors, que ce soit entouré d’hommes, ou entouré de familles et de femmes, ça devrait avoir le même impact en terme de détente? Même quantité de soleil. Même quantité d’oxygène. Lorsque je visualise ce genre d’aventure, je n’arrive pas à cerner l’avantage d’un environnement mixte pour un homme seul.
Y a-t-il un non-dit que vous gardez pour vous? Y a-t-il quelque chose que vous ne dites pas pour justifier cet ardent désir de forcer les portes? Avez-vous un espoir, inavoué, de rencontrer quelqu’un, de réaliser un coup de poker que vous ne pourriez pas réaliser autrement dans un milieu d’hommes?
Hier soir j’ai dit à ma conjointe qui fait du naturisme avec moi, que je venais d’apprendre qu’au dernier cyclonu il y avait quarante hommes nus pour trois femmes nues. Je lui ai demandé si elle serait autant intéressée par le naturisme si à notre camping les conditions étaient similaires au cyclonu. Ho que non, elle n’est pas du tout intéressée à être l’une des seules femmes dans un milieu d’hommes. Pour elle, c’est impensable! Être entouré de couples comme nous, être dans la mixité, ça fait partie de notre confort. Mais tant qu’à devenir l’exception, ma conjointe préfèrerait faire autre chose et moi je pense que je m’en irais vers les gay.
Mais en fait, je suis moi-même prêt à en faire l’expérience. Je suis prêt à prendre un ou deux de mes jours de vacances pour essayer quelques campings naturistes gay. Car j’ai quand-même un point de référence, en l’an 2005 j’ai passé une journée seul à l’Éden et je me suis beaucoup ennuyé, malgré que j’y connaissais du monde. Alors que chaque fois que j’y allais avec ma conjointe nous y avions un plaisir fou.
Je ne pense pas que vous soyez des pervers comme on vous accuse souvent. Je pense simplement que les autres ne sont pas toujours à l’aise envers les hommes seuls, mais qu’ils ne savent pas l’exprimer autrement qu’en vous considérant comme des personnes à risques.
Pouvez-vous donc m’éclairer sur votre entêtement, car j’ai l’impression que l’individualisme cherche à l’emporter sur la collectivité. Je vous crois très individualistes. Est-ce que je me trompe?