Émission Infoman (World Naked Bike Ride de Portland)

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Émission Infoman (World Naked Bike Ride de Portland)

Messagepar ecolonu » 05 Décembre 2015, 13:37

Bonjour,

L'émission Infoman a traité la semaine dernière du vélonu "World Naked Bike Ride" de Portland.

Voici le lien:

http://ici.tou.tv/infoman

Émission du 3 décembre 2015: Le reportage commence à 8 minutes 30 secondes
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Re: Émission Infoman (World Naked Bike Ride de Portland)

Messagepar Jean Morency » 07 Décembre 2015, 09:51

Au retour du souper de Noël au Chalet du Boisé, j'ai pu visionner en reprise l'émission " Infoman ".

Voilà une ville chez nos voisins du sud qui me réconcilie avec les USA. Déjà que j'avais une bonne opinion de Boston, ce que j'ai vu hier soir sur la ville de Portland est un exemple à suivre à plusieurs points de vue, surtout écologiques.

Il était donc naturel que l'événement " Cyclonu international " y figure admirablement bien dans ce cadre environnemental. Un nombre considérable de participant(e)s dans une atmosphère festive témoigne de cette volonté des citoyens de Portland d'accorder plus d'espace à l'humain que nous sommes.

Peut être qu'un jour ici nous serons suffisamment interpellés par les urgences environementales et ainsi changerons nos façons de faire.

Et aussi quitterons-nous cette gêne qui nous caractérise à l'égard de la nudité.

Jean Morency

Membre du CA de la FQN
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Retour vers Divers