les vêtements une barrière textile . . .

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: les vêtements une barrière textile . . .

Messagepar PoissonDansLeau » 16 Mai 2011, 16:44

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question, Valérie, mais je serais portée à croire que l'effet de la gravité se fait plus sentir lorsqu'on est nu. Porter des vêtements tient les petits bouts qui dépassent en place, et ils sont donc moins attirés vers le bas que si on les laisse à l'air libre.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar jacques-antoine » 17 Mai 2011, 09:02

Ma chère Valérie,
je me demande si il n'y a pas aussi un élément subjectif dans la façon que nous percevons notre corps. A force de se voir nu, on s'y habitue et on s'aime tel que nous sommes. J'ai remarqué aussi que le corps change selon les heures de la journée. Après un repas copieux, je n'ai pas les mêmes rondeurs aux mêmes endroits que lorsque je me lève le matin. Il y a également l'élément bronzage uniforme de la peau qui peut donner un effet "santé" à notre corps. Sinon mon pire "look", c'est lorsque je suis torse nu avec ma ceinture qui relève les bourrelets de ma taille. C'est à ce moment là que je trouve que le naturisme a le plus d'attrait pour moi.
C'est un peu fouillis comme argumentation mais c'est à peu près cela que je pense.
jacques-antoine

Messagepar coyotte » 16 Juillet 2011, 17:41

Allo

J'ai remarquer ca moi aussie, j'ai l'impression que ma blonde maigrie en été, sa fait une drole d'impression,
en plus du bronzage qui uniformise la silouette.

Vivre le naturiste. patrice.
coyotte
Membre actif

Retour vers Divers