par Crimson » 04 Octobre 2015, 19:37
Je peux faire ou guider le montage.
Le plus difficile est le son. Ça prend une caméra vidéo avec entrée micro + une perche et le micro qui va avec. Si il y a du vent, ça prend le tissus (poil) pour mettre autour.
C'est ça qui est le plus dûr. Avoir une qualité sonore. Pour le reste... je ne suis pas cinéaste. J'ai fait du montage amateur à plusieurs reprises... je me débrouille bien pour quelque chose d'amateur. Mais je fait un bien piètre directeur, dessinateur, storyboard... Ça va prendre un graphiste pour faire les titres, quoique ça se fait par contrat.
Quant aux discussions niveau contenu... Je ne suis pas la bonne personne. Par contre, ça va vous prendre un storyboard bien dessiné et clair, ça je peux vous le garantir. N'essayez même pas sans storyboard, plan par plan.
Ah oui! Et une fois que vous aurez payé votre hébergement (environ 100$ par année, incluant le nom de domaine .com) je peux vous faire un joli site pour intégrer les vidéos. Suffit de les mettre sur... youtube...? Dailymotion? Viméo? Bref, un site qui accepte la nudité. Je vous arrange ça.