Concept de web-série - remue-méninges

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Concept de web-série - remue-méninges

Messagepar PoissonDansLeau » 09 Septembre 2015, 11:46

Quelqu'un sait si l'activité piscine-gymnase sera le 3 ou le 10? Si c'est le 3, il y a un connaisseur qui serait intéressé à se joindre à nous pour en discuter. Si l'activité a lieu le 10, on pourrait peut-être quand même se rencontrer quand il sera disponible entre le 2 et le 5 octobre?
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 09 Septembre 2015, 12:08

Personnellement je pourrais le 4 au soir et le 5, soit après le premier SPA du GNQ. A moins que les personnes intéressées peuvent être à Québec le weekend du 3 et 4 octobre, ainsi on pourrait se voir au brunch du dimanche...une suggestion :)

Je pense que la piscine à Mtl sera le 10 oct.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar PoissonDansLeau » 09 Septembre 2015, 13:09

Merci pour l'info, Jean. Pour Québec, ça prend le budget et le moyen de transport. :(

Est-ce qu'il y a d'autres gens d'ici qui se joindraient à nous à Montréal si on se rencontrait le 4 au soir?
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 09 Septembre 2015, 17:44

Le 4 octobre, j'arriverai à Tbilissi, en Géorgie... Je penserai à vous.
Mais en attendant, en septembre, je vais visionner avec François (le président de la FQN) les films ou les séquences de films déjà tournés au cours des années, qu'il a retrouvés au bureau de la FQN, et dont plusieurs sont inédits: ils pourront nous inspirer ou être carrément utilisés dans des clips de promotion. Je vous tiendrai au courant.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 11 Septembre 2015, 14:17

Les voyages forment la jeunesse :lol: Bon voyage Michel :-)

Ça me désole de voir si peu d'intérêt pour ce projet parmi les naturistes. Pas surprenant qu'ici au Québec peu d'initiatives prennent forme en dehors de la vie " fermée "des centres et des escapades estivales occasionnelles. Une question de mentalité peut-être ?

La peur d'être identifié " naturiste " aussi, quelle catastrophe si il fallait qu'on sache que j'ai un mode de vie naturiste, que penserait mon entourage, mes patrons, mes confrères et consoeurs de travail et même pour les retraités qui n'ont plus raison de craindre les " foudres " de leur milieu de travail, certains agissent comme si c'était quelque chose de honteux qu'il faille cacher à tout prix.

Ici je parle du monde naturiste québécois en général, peu importe les forums, car les forums quelqu'ils soient ne font pas grand chose de concret à part des " bla bla bla " répétitifs et récurrents et parfois des critiques acerbes inutiles, au moins ils permettent de partager certaines infos nécessaires aux activités. En dehors de cela, y a-t-il des actions concrètes ? Heureusement oui, avec les activités urbaines de Montréal et Québec, mais ne serait-il pas souhaitable de voir d'autres initiatives naturistes voir le jour ici au Québec ?

Mais bon, l'individualisme semble l'emporter sur tout le reste :x

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar PoissonDansLeau » 11 Septembre 2015, 15:15

Salut Jean,

Comme je le disais à quelqu'un en privé, les gens ne veulent plus s'engager en général pour n'importe quoi. Ce qui fonctionne de nos jours, ce sont les activités d'un jour qui n'ont pas de suite. On aime mieux passer une journée ici et là à Oka ou à la Pommerie qu'être membre saisonnier. On va occasionnellement à une activité FQN au lieu d'y faire du bénévolat régulièrement ou faire partie de l'administration. Et il ne faut pas s'étonner si cette mentalité-là se transpose dans nos relations aussi. On est dans l'ère de la consommation et du jetable. J'ai eu ce que je voulais, on passe à un autre appel. :facepalm:

Poisson
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 11 Septembre 2015, 19:13

Par expérience, je sais qu'on peut faire de grandes choses à 2 ou 3, ou même tout seul. (J'ai fabriqué pas mal de numéros de magazines naturistes tout seul, ou avec une autre personne.)
Alors, allons-y, au rythme qui nous conviendra, et si ensuite des gens veulent se joindre à nous, tant mieux!
Moi, je ne me décourage pas. Je vais revoir mes anciens scénarios de films pour voir ce qu'on pourrait en tirer, visionner les cassettes avec François quand nous le pourrons. L'échéance me semble très réaliste: arriver avec une série de clips pour le printemps 2016. Et faire un beau lancement! Ceux qui n'aimeront pas le produit fini n'auront qu'à faire mieux.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 11 Septembre 2015, 20:43

Alors sur ces mots encourageants Michel, allons y :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar PoissonDansLeau » 04 Octobre 2015, 11:05

Je me demandais, est-ce qu'il y en a qui voudront jaser websérie avec moi samedi avant l'activité? Le concept pour les capsules a probablement déjà été trouvé.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar ecolonu » 04 Octobre 2015, 12:04

Bonjour PoisseurDansLeau,

Je supporte cette initiative à 100%. Cependant, j'ai les mains pleines avec l'organisation. Je suis sûr que plusieurs manifesteront un intérêt pour réaliser ce projet.

Il me semble que Crimson avait offert son aide...

D'autres s'ajouteront, j'en suis sûr.
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Promotion du naturisme