Déjà l'automne

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Déjà l'automne

Messagepar Jean Morency » 30 Septembre 2015, 14:41

Sais pas si vous êtes comme moi, mais moi l'arrivée de l'automne et surtout les journées comme aujourd'hui, ça me fout parfois le cafard. Un peu moins tout de même cette année, avec cette fin d'été encore plus chaude que tout le reste.

Nous en aurons tout de même profité mon chum et moi de cet été en tant que naturistes. Les weekends entre amis chez nous, les journées à Oka, d'autres à la rivière, quelques visites de centres. Tant de jours heureux à vivre en mode naturiste, libérés des contraintes textiles.

C'est pourtant pas mon premier automne et j'espère pas mon dernier, mais il y a une sorte de résignation à se réfugier à l'intérieur afin de se protéger du froid et espérer un printemps futur. Il y aura encore quelques rares journées à nous faire croire que ce n'est pas fini, ces journées d'automne parfois sans feuille mais avec un soleil radieux et une poussée d'air chaud venu du sud. Il s'agira d'être là au bon moment et au bon endroit pour en profiter.

Reste plus qu'à se souhaiter un bel automne doux pas trop pluvieux avant l'arrivée de la neige :-)
DSCN2012_2.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Re: Déjà l'automne

Messagepar Simplement » 01 Octobre 2015, 00:27

Je nous souhaite un bel automne, un hiver pas trop froid et un printemps hâtif avec un mois de Mai bien chaud. :-)
Michel Viandier (Simplement)
Simplement
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 01 Octobre 2015, 15:50

Effectivement Michel, dur dur d'affronter les petits matins froids comme aujourd'hui :(

Faudra s'acclimater à cette réalité.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Dany » 01 Octobre 2015, 21:57

Je trouve que ca a cassé sec pas mal. On avait des belles journées confortables et vlan dans les dents, du jour au lendemain, le thermometre va flirter avec le point de congélation, le matin, et a de la misère a passer en haut de 10 au milieu de l'après midi!
Dany

Messagepar ecolonu » 03 Octobre 2015, 08:59

Ne vous en faites pas trop les amis. Les activités urbaines reprendront dans quelques jours...

Un nouveau spa sera à découvrir pour plusieurs à l'Assomption. :-)

Le 10 octobre, une belle grosse activité de piscine/gymnase au centre-ville de Montréal...
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 03 Octobre 2015, 09:37

Et nous " brisons la glace " à Quebec ce soir avec le " SPA sous les étoiles " :-)

Suivi du brunch naturiste dimanche.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar ecolonu » 03 Octobre 2015, 10:04

Oups, j'avais complètement oublié les activités du GNQ. :facepalm:

Bon spa ce soir dans la région de Québec. :D
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré