Les voyages forment la jeunesse

Bon voyage Michel
Ça me désole de voir si peu d'intérêt pour ce projet parmi les naturistes. Pas surprenant qu'ici au Québec peu d'initiatives prennent forme en dehors de la vie " fermée "des centres et des escapades estivales occasionnelles. Une question de mentalité peut-être ?
La peur d'être identifié " naturiste " aussi, quelle catastrophe si il fallait qu'on sache que j'ai un mode de vie naturiste, que penserait mon entourage, mes patrons, mes confrères et consoeurs de travail et même pour les retraités qui n'ont plus raison de craindre les " foudres " de leur milieu de travail, certains agissent comme si c'était quelque chose de honteux qu'il faille cacher à tout prix.
Ici je parle du monde naturiste québécois en général, peu importe les forums, car les forums quelqu'ils soient ne font pas grand chose de concret à part des " bla bla bla " répétitifs et récurrents et parfois des critiques acerbes inutiles, au moins ils permettent de partager certaines infos nécessaires aux activités. En dehors de cela, y a-t-il des actions concrètes ? Heureusement oui, avec les activités urbaines de Montréal et Québec, mais ne serait-il pas souhaitable de voir d'autres initiatives naturistes voir le jour ici au Québec ?
Mais bon, l'individualisme semble l'emporter sur tout le reste
Jean Morency