Concernant le post "Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...":
Je crois que Tatou a réussi à mettre beaucoup de vie sur ce forum. Ce n'était peut-être pas selon ses attentes mais il a définitivement sauvé ce forum l'année passée. Nous étions tous des membres du CA peu intéressés au forum. Moi j'y ai pris goût un peu. Mon nombre de messages a augmenté considérablement la dernière saison. Avant, j'étais bien plus discret.
Ce forum aura la popularité que ses membres voudront bien lui donner.Je crois que nous avons appris que mettre des textes ou photos "copiés collés" d'autres sites ne semble pas intéressant surtout s'il n'y a pas de discussion. Cependant mettre des liens Web et partir des discussions ou des débats semble être une bonne approche.
Il ne faut pas s'inquiéter des types de sujet. N'importe quoi qui a un rapport direct ou de loin avec le naturisme est le bienvenu. On peut également discuter de choses plus personnelles. On peut sortir du placard ou rester discret avec notre pseudo...
Certains pensent qu'avec la publication d'un nouveau code de conduite en janvier, la FQN est devenue sévère et pointilleuse avec les comportements. En réalité, le seul objectif est d'éduquer sur les comportements à adopter pour que les naturistes célibataires, en couple ou en famille puissent cohabiter dans le respect lors des activités.
Bonne journée et profitez des dernières chaleurs de l'été :)
N'attendez pas un "Messie" pour le forum. Faites un peu comme Jean Morency qui vit réellement hors du placard...