Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar Bloom » 25 Juillet 2015, 22:18

Pour ma part, en plein cœur du vieux Beauport, je viens d'aménager les gardes de mon balcon de mon condo avec des toiles pour m'y mettre à mon aise sans que personne ne prenne de photo et n'appelle les journalistes ou la police pour nudité en public. (Un 3iéme étage isolé des regards avec vue sur le fleuve).

Aujourd’hui, c'était à nouveau l'été et j'en ai profité à plein. WOW. Ce soir, l'automne (ou le printemps, allez donc savoir) est revenu. Demain, je ne sais pas ce qui va se passer comme saison au Québec.

Il y a un mois, je revenais d'un périple dans l'Ouest américain (Nevada, Colorado, Arizona - Les grands parcs nationaux - parti le15 avril dernier - pu capable de ressentir le froid - revenu le 12 juin dernier). Après avoir fait quelques merveilleuses randonnues dans un magnifique désert du Nevada (Spirit Mountain) sous les 30-35ºC avant mon retour au Québec, ce fut le choc thermal en revenant au Québec.

Heureusement, on annonce une canicule cette semaine. Si je fais fi du taux d'humidité, je devrais pouvoir me réconcilier avec Dame Nature Québecoise - Rivière Palmer, Cap-Aux-Oies, Camping Cyprès ou La Vieille Ferme de Rimouski - depuis Québec,
le choix ne manque pas.

Pour ma_1200,
Je l'ai constaté moi aussi depuis plusieurs années, c'est vrai que le mois d'août c'est maintenant devenu la norme pour prendre des vacances si on veut du beau temps et pas seulement au Québec mais aussi dans les maritimes et plus particulièrement aux Îles-de-la-Madeleine. Quand je travaillais (je suis retraité), dans les années 80, je prenais mes 3 semaines de vacances (Hé oui, le chaceux!) fin juin-début juillet et souvent j'allais dans les maritimes avec ma famille et le beau temps était au rendez-vous. À la fin de ma carrière de travailleur après les années 2000, je préférais les prendre en début août et j'étais rarement été déçu.

Bon courage pour ton père. La vie n'est pas faite que de bonheur. J'en sais quelque chose. Mais, sache que tout malheur permet de prendre une nouvelle mesure de son bonheur.
Image
Claude P. (Bloom)
Just a little shy (Titre de mon avatar tiré du site deviantart.com)
Juste un peu timide - Mais très sociable.
Bloom
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 26 Juillet 2015, 07:10

Merci à ma_1200 et Bloom de bien vouloir partager sur le forum.

Bon courage ma_1200.

Présentement j'écris sur mon iPhone alors je me limite...c'est tellement petit :lol:

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar ecolonu » 26 Juillet 2015, 16:09

Bonjour,

Il est agréable de lire les aventures des sorties naturistes et tous et chacun que ce soit dans un centre naturiste ou sur une plage libre. J'ai raconté ma sortie hier au centre naturiste La Pommerie dont je suis membre depuis 7 ans déjà (voir "Beach party réussi à La Pommerie").

Bon courage ma_1200

Ce sera la canicule dans le prochains jours. Il fera chaud. Ne laissez pas les quelques petites averses prévues à la météo gâter vos sorties en plein air.

J'irai probablement visiter le Cyprès mardi matin.
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Messagepar ma_1200 » 26 Juillet 2015, 23:47

Merci pour tout.... CE n<est pas vraiment facile mais je serai l'jusqu'au bout.....
Encore merci
MA_1200
ma_1200
Membre actif

Messagepar ecolonu » 27 Juillet 2015, 01:30

C'est sûr que Jean parle de toi Aquanu. :innocent:

Tu es maintenant très populaire sur NdQ... Pourtant l'administrateur de ce forum se nomme Ôsoleil et non pas Ôlefroid ou Ôlapluie :lol:

Passe de belles vacances :-)
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 27 Juillet 2015, 07:22

Évidement François je faisais référence à notre bon ami Aquanu, j'allais dire notre " Ours polaire " tellement il préfère le froid à la chaleur caniculaire :lol:

Ceci dit, j'avoue que je suis heureux de voir soudain une plus grande participation sur le forum.

Autant en faire mention et s'en féliciter puisqu'il est le forum officiel de la FQN.

Après tout c'est elle qui nous permet d'avoir des activités en saisons froides ( et à quelques occasions aussi l'été ) dans la région de Montréal et aussi de Québec par le biais du GNQ.

Personnellement mon conjoint et moi apprécions vraiment ces activités qui nous permettent de rencontrer des naturistes tant à Montréal qu'à Québec.

Alors BRAVO :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 31 Juillet 2015, 11:13

Le beau temps se poursuit, bonne nouvelle pour les vacanciers au Québec enfin l'été.

Je souhaite que ça se poursuive la semaine prochaine pour le Festival.

Aujourd'hui ce sera petite journée tranquille à la maison dans le jardin, en compagnie de mes deux chats, mes vivaces sont à leur apogée et les annuelles débordent.

Possible que j'aille à Oka demain :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar ecolonu » 31 Juillet 2015, 11:14

Bonjour les amis du forum,

Une info-lettre FQN-Nouvelles est diffusée ce matin. Cette publication est également visible sur la première page du site Web:

http://www.fqn.qc.ca/

Bonne lecture,

P.S. Concernant le spa de l'Assomption, les dates sont le 5 et le 19 août 2015 et non en juillet. Il y a une erreur dans l'info-lettre FQN-Nouvelles.
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 31 Juillet 2015, 11:39

Merci François

Nos réservations sont faites pour le SPA de l'Assomption mercredi le 5 août :-)

Très bel endroit.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 31 Juillet 2015, 11:54

Aux intéressé(e)s pour le SPA de l'Assomption de mercredi prochain.

Nous irons souper au resto " La Citronelle " vers 17:30, ce resto connu des habitués de la piscine de Legardeur.

Boul Lacombe et boul. Brien, dans le petit centre commercial à Repentigny.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Divers