Tournage d'un documentaire

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Tournage d'un documentaire

Messagepar Michel Vaïs » 04 Juillet 2015, 16:46

Une société, apparemment sérieuse, de réalisation de films documentaires pour le Canal Vie est à la recherche de personnes qui accepteraient de participer au tournage d'une série de 4 émissions cet été. Voici le message qui est arrivé au bureau de la FQN:

Subject: Projet série documentaire - Mise à nu
Date: 2015-07-03 11:59
From: Laurence Dandurand Langevin <laurence@pimiento.ca>
To: "info@vivrenu.ca" <info@vivrenu.ca>
Copy: Charles Menher <charles@pimiento.ca>

Bonjour,

Je suis recherchiste pour la maison de production Pimiento.

Je contacte votre organisation, soit la Fédération québécoise de naturisme, pour solliciter votre aide afin de faire circuler le message joint ci-dessous sur vos réseaux sociaux ainsi que dans votre forum. Nous sommes en train de travailler sur un projet de série documentaire intitulé «Mise à nu» et nous croyons que certains de vos membres pourraient être intéressés à y participer.

Merci beaucoup de votre collaboration et bonne journée!

LAURENCE DANDURAND LANGEVIN
Recherchiste

1872, rue Notre-Dame Ouest
Bureau 100
Montréal, Québec
Canada H3J 1M6

T +1 514 788-4111 Poste 225
F +1 514 788-4333

www.pimiento.ca

Bonjour,

Je suis journaliste à la recherche pour la maison de productions Pimiento.

Nous travaillons présentement à la production d’un projet documentaire qui a pour titre ‘’Mise à nu’’. Diffusés à Canal Vie, ces quatre épisodes distincts proposent aux téléspectateurs une mosaïque de confidences uniques où le pénis, les fesses, le vagin et les seins sont mis à l’honneur. C’est en toute simplicité, sans jugement aucun, que nos invités, des hommes et des femmes de toutes origines culturelles, âges et orientations sexuelles se livreront à nous. Certains aborderont ces questions délicates avec sérieux tandis que d’autres opteront pour des confidences légères, ludiques et décomplexées.

Nous sollicitons votre collaboration afin de nous mettre en contact avec des hommes et des femmes qui seraient intéressés à participer à un tel projet. Nous couvrons une grande diversité de sujets et il nous manque pour l’instant des candidats qui pourraient combler certains aspects des thèmes abordés. Nous recherchons :

- Une femme ayant subi une augmentation mammaire.
- Des femmes qui désirent parler de leur seins (complexes ou leur appréciation pour cette partie de leur corps).
- Des hommes avec soit un micropénis, un petit pénis ou un gros pénis. (au repos).
- Des hommes et des femmes qui désirent parler de leurs fesses (complexes ou leur appréciation pour cette partie de leur corps).
- Un homme ou une femme ayant subi une intervention chirurgicale pour des implants fessiers.
- Des femmes qui sont à l’aise de parler de leur vagin (complexes ou leur appréciation pour cette partie de leur corps).

Il est important de préciser que ce documentaire promeut la diversité corporelle. Nous mettons aussi de l’avant la nudité, car le corps est au cœur des discussions. Toutefois, il faut préciser que cette série n’est pas conçue pour être provocatrice ou osée. Nous tenons plus à reproduire un environnement visuel épuré se rapprochant aux campagnes publicitaires de Dove.

L’entrevue d’une durée approximative de 45 minutes aura lieu du 15 au 17 juillet ou dans la semaine du 21 juillet, à notre studio situé à Montréal. Les questions posées seront orientées vers votre perception de votre corps et de votre sexualité et sur votre perception du corps du sexe opposé.
Au plaisir d’avoir de vos nouvelles sous peu,
Laurence
laurence@pimiento.ca
Pimiento
1872 Notre-Dame O. #100
Montréal (Québec)
H3J 1M6 Canada
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Re: Tournage d'un documentaire

Messagepar Michel Vaïs » 16 Juillet 2015, 17:39

Je reviens juste du studio, où j'ai été interviewé pour cette série de documentaires intitulée « Mise à nu ». Elle sera diffusée sur le Canal Vie en novembre, en quatre épisodes. On m'a dit qu'une cinquantaine de personnes avaient répondu à l'appel jusqu'à présent. Comme je ne capte pas le Canal Vie, je serai reconnaissant à quiconque pourra enregistrer les émissions, et nous faire part de ses commentaires sur ce forum.

Merci.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar PoissonDansLeau » 16 Juillet 2015, 23:53

Les émissions de Canal Vie aboutissent en ligne. Cette série en particulier aussi, j'imagine.

http://www.canalvie.com/webtele
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 17 Juillet 2015, 18:00

Merci cher poisson...
Michel Vaïs
Membre invétéré

Retour vers Promotion du naturisme