Promotion de la FQN auprès de la clientèle du Sol Cayo Larg

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Promotion de la FQN auprès de la clientèle du Sol Cayo Larg

Messagepar Jean Morency » 16 Juillet 2015, 16:54

Récemment j'ai joint un groupe fermé sur FB " Les Amoureux du Sol Cayo Largo " toutes allégeances confondues ( textiles et naturistes ). Étant moi même amoureux du Sol Cayo Largo je ne pouvais résister à y faire partie :-)

Alors j'ai cru bon y joindre cette photo où apparait l'enseigne indiquant le début de la plage naturiste. Evidemment y figure également la plaque que Michel Vaïs a eu la gentillesse de nous donner avant notre départ en avril dernier, nous conseillant de l'apposer sur cette enseigne. Ce qui fut fait, il ne manquait que les tambours pour souligner l'événement en présence de dragon64 et soleil2014 :lol:

J'ai joint cette photo avec les explications pertinentes et nos sincères remerciements à Madame Perez la directrice de l'hôtel Sol Cayo Largo, pour son accord.
IMG_9985.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Re: Preomotion de la FQN auprès de la clientèle du Sol Cayo

Messagepar Jean Morency » 16 Juillet 2015, 17:23

Précisions

Seule une portion de la plage, toute même appréciable, est naturiste.

Voir le dernier numéro " Going NATURAL Au NATUREL " printemps 2015.

Un article fort intéressant de Michel Vaïs et Vincent Pigeon, sur cette destination qu'est Cayo Largo ( Cuba ) et plus précisément les deux hôtels, Le Sol Cayo Largo et Le Sol Pelicano, où on accorde de plus en plus d'espace à la clientèle naturiste sur leurs plages.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Re: Preomotion de la FQN auprès de la clientèle du Sol Cayo

Messagepar Michel Vaïs » 16 Juillet 2015, 17:35

J'ai été contacté par des naturistes américains qui projettent un voyage à Cayo Largo en décembre prochain (avant Noël), en vue d'écrire des articles pour les magazines naturistes des É-U. Il ne faut pas manquer la chance de voir des Américains aller à Cuba pour renforcer la présence naturiste dans l'île. À suivre...
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Re: Promotion de la FQN auprès de la clientèle du Sol Cayo L

Messagepar Jean Morency » 05 Août 2015, 13:52

De source bien informée, la plaque de la FQN que nous avions apposée en avril dernier sur la grande affiche de la plage naturiste n'y est plus.

Elle aurait été remplacée par une autre affiche dont je ne connais nullement la teneur.

Dommage, un acte semblable :(

Si des membres du forum y séjournent, possible pour vous de photographier la pancarte pour le bénéfice de tous.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Re: Promotion de la FQN auprès de la clientèle du Sol Cayo L

Messagepar Jean Morency » 05 Août 2015, 16:57

D'autres infos me parviennent.

Il se pourrait que les grands vents des dernières semaines qui ont semble-t-il emporté le bar de la plage aient aussi emporté l'enseigne et du même coup la plaque, quoiqu'elle étaient bin fixée.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Retour vers Promotion du naturisme