Bon samedi tout le monde
J'en connais un qui doit être heureux par les temps qui courent...temps frais et maussade à souhait
J'ai presque hâte que les vacanciers de la construction reviennent au boulot, y va faire beau après, comme cela est arrivé par les années passées.
Disons que ce ne sont pas les conditions idéales pour être nu dehors, j'ai pu profiter hier après-midi de quelques heures ensoleillées. Je pense particulièrement aux naturistes et autres campeurs sous la tente par de telles températures. Bien sûr que c'est acceptable mais pas l'idéal.
Autre sujet, lu dans La Presse d'aujourd'hui " Paris ville de culture " , culture ici au sens de "potager" et je pensais combien nous sommes fébriles à la fin de l'hiver d'espérer un printemps hâtif, surtout nous naturistes, peut être plus que les autres j'en sais trop rien. Mais personnellement ce sont ces premiers beaux jours du printemps où je prends plaisir à faire le ménage printanier au naturel, enfin sentir le soleil et la douceur du vent sur le corps. Ce bien-être difficile à décrire mais combien libérateur.
En attendant j'essaie de profiter de l'été au maximum malgré les sautes d'humeur de dame nature . J'envie parfois nos amis naturistes français en parcourant leurs réseaux sociaux, qui annoncent que de la chaleur et du soleil un peu partout en France. " L'herbe est toujours plus verte chez le voisin " à ce qu'on dit
Alors bon weekend
Jean