Je sais pas ce que tu essayais d'exprimer, mais moi j'en ai tiré de l'amertume, de la frustration, du sarcasme.
Tant qu'a moi, ce qui ce passe sur un autre forum doit rester sur ce dit forum comme le dit l'admin. Et ce, naturiste ou autre. Si les gens ont des choses négatives a dire a propos d'un autre forum, c'est a cet endroit qu'ils ont a le dire. Pas débuter une guerre ici. C'est une chose que je ne tolèrais pas et vous aurez certainement mes opinions si vous essayer de mettre de la bisbille ici!
Pour répondre a ta question, ce n'est pas a moi de dire ou décidé si ta façon de t'exprimer est correcte ou pas. Je pense que c'est plus a chaque usagés de ce relire et d'analyser leurs textes afin de voir si le dit texte reflet bien leur intention et comment ces écrits peuvent être perçu par les autres.
POUR INTÉRÊT PUBLIQUE ET NON DIRIGÉ DIRECTEMENT ENVERS TOI OU TES PROPOS DANS LE PRÉSENT SUJET, je t'invite a lire ce sujet
http://www.toutnu.ca/forum/viewtopic.php?f=21&t=417. Après avoir lu, reviens lire ton premier texte analyse le et décide par toi-même si, comme tu m'as demandé, ta façon de t'exprimé est correct. Soit ta propre censure si le besoin en est.
Pour ma part, si j'aime pas comment tu (ou un autre s') t'exprimes, tu ferras tout simplement pas partie des gens avec qui j'échange par écrit ou en personne. Tout en gardant le respect, je resterai indiférend, sans délibérement débuté une conversation, sans participer a une activité dont on pourait m'inviter, sans faire de covoiturage pour des activités.
Je n'irai jamais attaquer une personne sur un forum de discussion. En conversation humaine avec d'autres personnes, je vais exprimer mon opinion si j'en ressent réelement le besoin et, avec des personnes que je connais. Simplement car en personne, il y a le ton de voix, l'émotion dans la voix, un réel échange, ce qui manque totalment dans les écrits sur un forum, et également car je ne polut pas les ondes en essayant d'influencer les masses. Ce que tu as écris en premier texte, par écrit, comme j'ai dit, j'entends de l'amertume, de la frustration, du sarcasme. Si tu me disait la même chose de vive voix, peut-être cela serait différent et que j'entendrais de la sincèrité dans les félicitations que tu mentionnes.