Dans les activités urbaines, il y a un encadrement et la grande majorité des participants participe à la bonne marche de l'activité.
Jean
Tatou a écrit:Concernant les gens qui aiment prendre des photos en cachette ou même sans vraiment trop se caché, habituellement la femme sera plus souvent la personne choisie. Je me rappelle à la chûte du cyprès ou j'étais avec mon ex blonde en 2010, il y avait un couple de l'autre côté de la rivière.
L'homme s'éloigna de sa conjointe pour aller derrière un arbre assez bien caché dans les branches et avec l'aide de sa caméra prenaient des zooms de ma copine. Moi je me baignais dans le tourbillon je ne le voyais pas mais ma copine qui commençait dans le naturisme elle le voyait quand même assez bien. Elle me parlait et semblait mal à l'aise en se tournant à plusieurs reprises mais à cause du bruit de la chûte je ne comprenais pas ce qu'elle tentait de me dire.
Quand je suis remonté et qu'elle m'expliqua le tout j'étais vraiment en colère car j'avais eu de la difficulté à la convaincre d'essayer le naturisme et ce salaud de l'autre côté était en train de tout bousillé.
Tatou a écrit:
Quand ils sont repartis en canot j'ai bien essayé rendu au camping de tenter de le reconnaitre mais j'ai été incapable, il y avait beaucoup de gens au camping. Je lui aurais dit ma façon de penser devant son épouse qui elle je suis certain qu'elle ne savait pas ce que son conjoint faisait en cachette et les photos il aurait eu à les supprimer je peux vous l'assuré.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)