Avouer ou non mon style de vie peu conventionnel ?

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Avouer ou ne pas avouer mon style de vie peu conventionn

Messagepar vanilla » 12 Avril 2015, 17:08

Pour moi et mon conjoint Irad tout notre famille et nos amis connaissent notre style de vie naturiste
De plus comme nous sommes saisonnier au DSA on ne voie pas souvent plusieurs d'entre eux l'été et ils ont bien hâte a la porte ouverte textile pour venir passer la fin de semaine avec nous au camping . ;)
Vanilla

Le plus beau vêtement d'une femme, c'est sa nudité
(Yves Saint Laurent)
vanilla
Membre actif

Messagepar Tatou » 13 Avril 2015, 08:14

Je trouve que c'est libre à chacun de parler de leur expérience naturiste ou de tenir cela secret.

Personnellement dans ma famille il ni a que mon frère qui est au courant car lui-même est naturiste, cependant nous n'avons jamais été en contact ensemble dans une même activité.

À part de lui, il ni a que quelques personnes au niveau de mes amis(es)qui sont au courant parce qu'ils l'ont déjà expérimenté aussi.

Lorsque je serai à ma retraite cela sera différent, je chercherai moins à tenir cela secret.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Michel_Qc » 13 Avril 2015, 10:39

Moi mes frères le savent depuis plusieurs années.

Mon beau père l’as su par personne interposé. Il était là a coté de son ex blonde quand elle m’à demandé si je me baignais nu quand je lui ai dit que je me baignais la nuit quand tous les voisins dormais. Et il n’a pas réagis face à ma réponse. Car avec elle ce style de vie était normal. Mais présentement il vie avec une autre femme et il me lance quelques fois une petite pointe face à ce style de vie. Car ce n’est pas du tout du style de sa nouvelle flamme.

Pour ce qui est de ma mère je lui ai dit ouvertement dernièrement. Elle a dit à chacun sa façon de vivre. Mais ce n’est pas pour elle. Je m’attendais à cette réaction.

Pour ce qui est des compagnons de travail ils le savent et ne posent aucune question. La seule réaction que j’ai d’eux c’est l’ors de certaine discutions … Oui toi on sait …
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre très actif

Messagepar Jean Morency » 13 Avril 2015, 10:49

Personnellement j'ai fait le choix de vivre autant que possible mes moments de détente nu et ce depuis la fin de mon adolescence. Mon entourage l'a su au fil du temps et libre à eux d'en penser ce qu'ils veulent. Comme je n'ai pas eu d'enfants, la dynamique famille/naturisme ne s'est pas posée. J'ai eu le chance, que j'ai encore, d'avoir conjointe et conjoints naturistes. C'est donc dans l'harmonie que nous vivons notre mode de vie, parriculier certe mais combien épanouissant.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Retour vers Promotion du naturisme