Je trouve cela incroyable que dans une aussi grosse ville que seulement 22 personnes se rendent à une activité naturiste. Si l'activité se retrouvait à 50 kilomètres dans le fond d'un bois je pourrais comprendre mais là ce n'est pas le cas.
Si je demeurais plus près je ferais tout mon possible pour participer le plus souvent possible aux activités.
Dans ma grande naïveté du début de mon naturisme alors que j'étais souvent au cyprès, je pensais souvent et j'enviais les gens habitant dans les grandes villes pensant que les activités hors saison étaient à guichets fermés tellement les gens recherchait ce genre d'activité pendant les saisons froides.
C'est certain qu'il y a une raison. Pourquoi que c'est presque toujours le même monde qui participe.
Allez les jeunes et moins jeunes donner votre opinion. 
Esceque c'est à cause du coût?

Esceque c'est le hockey du samedi soir qui est très populaire, surtout à cette période-ci qui passe avant le reste.

Ou bien c'est à cause d'une autre chose....
Pour ma part pour la non-participation = distance trop importante à parcourir pour la durée de l'activité et aussi beaucoup mon horaire de travail compliqué.