Activités de la FQN (2015)

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Activités de la FQN (2015)

Messagepar ecolonu » 04 Avril 2015, 20:05

Bonsoir Barjea,

Oui, c'est au même endroit que l'année passée.

Avez-vous eu une réponse de la FQN à votre courriel?

La FQN doit répondre à chaque courriel. :choqué:
François Lévesque
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Activités de la FQN (2015)

Messagepar Tatou » 05 Avril 2015, 09:55

boo2u2 a écrit:Y'a longtemps que je n'ai pas fait d'activités, mais je suis inscrit pour la cabane à sucre :-)

Je suis content de te relire de nouveau sur le forum,ton dernier message remontait à très longtemps. :bravo:
sylvain membre de la FQN
Avatar de l’utilisateur
Tatou
Membre invétéré
 
Messages: 1389
Inscrit le: 28 Octobre 2012, 20:06
Localisation: Mauricie

Re: Activités de la FQN (2015)

Messagepar ecolonu » 05 Avril 2015, 10:28

Bonjour,

Ce message est pour vous informer que tous les 75 billets de l'activité de Cabane à sucre ont tous été vendus trois semaines avant l'événement.

Vous recevrez un courriel de confirmation dans les prochains jours (vos commandes en ligne seront alors validées).

Merci pour appui. :bravo:
François Lévesque
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Activités de la FQN (2015)

Messagepar Tatou » 06 Avril 2015, 08:52

Prochaine activité naturiste.

Samedi 11 avril 2015

Image

Salon de Quilles Dagenais, 3125 boul. Dagenais O., Laval, H7P 1T8 Tél : 450-622-6244

Cet endroit est aisément accessible en transport en commun.



L'accueil est ouvert à 18h45 et les portes sont barrées à 19h30.

Activités offertes

de 19h00 à 21h00 : quilles
de 19h00 à 21h00 : social

Tarification

Pour les membres FQN :


16$ par personne.

Pour les non-membres :

19$ par personne.

5$ par personne pour ceux qui ne viennent que pour le social.

Toujours gratuit pour les enfants et les jeunes de moins de 18 ans.

Renseignements complémentaires

Apportez votre serviette
souliers fournis
casse-croûte sur place
beaucoup d’espace de stationnement disponible
tirages moitié-moitié
sylvain membre de la FQN
Avatar de l’utilisateur
Tatou
Membre invétéré
 
Messages: 1389
Inscrit le: 28 Octobre 2012, 20:06
Localisation: Mauricie

Re: Activités de la FQN (2015)

Messagepar Jean Morency » 07 Avril 2015, 04:59

Nous vous souhaitons une belle soirée aux quilles le 11 avril prochain.

Nous serons par contre à la Cabane à sucre le 26 :)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4443
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Activités de la FQN (2015)

Messagepar René Beauchamp » 08 Avril 2015, 10:25

Je serai aux quilles samedi. C'est l'une de mes activités préférées. :-) Je vais faire du covoiturage à partir du métro Radisson . Départ à 18h20.
Deux personnes ont d'ores et déjà réserver une place.
René Beauchamp
Membre très actif
 
Messages: 288
Inscrit le: 06 Juin 2010, 15:47

Re: Activités de la FQN (2015)

Messagepar ecolonu » 12 Avril 2015, 08:43

Je suis allé aux quilles hier soir. J'ai passé une excellente soirée. Nous étions 22 personnes. :-)

J'ai joué un peu mais j'ai plutôt fait du social. Je parle de n'importe quoi, l'ouverture des campings, le festival l'été prochain, les vélos électriques (il y avait Alex et son nouveau vélo...)...

La soirée s'est terminée au Tim Horton.

Cette activité est déficitaire cette année. Ce n'est pas un gros déficit. Mais c'est quand même inacceptable sachant que ce déficit pourrait empirer. Cette saison hivernale, il y avait 5 activités de quilles. Il est probable que nous allons revenir à 3 activités pour la prochaine saison.

Vos commentaires S.V.P. :?:
François Lévesque
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Activités de la FQN (2015)

Messagepar Tatou » 12 Avril 2015, 09:13

Je trouve cela incroyable que dans une aussi grosse ville que seulement 22 personnes se rendent à une activité naturiste. Si l'activité se retrouvait à 50 kilomètres dans le fond d'un bois je pourrais comprendre mais là ce n'est pas le cas.

Si je demeurais plus près je ferais tout mon possible pour participer le plus souvent possible aux activités.

Dans ma grande naïveté du début de mon naturisme alors que j'étais souvent au cyprès, je pensais souvent et j'enviais les gens habitant dans les grandes villes pensant que les activités hors saison étaient à guichets fermés tellement les gens recherchait ce genre d'activité pendant les saisons froides.
:facepalm:

C'est certain qu'il y a une raison. Pourquoi que c'est presque toujours le même monde qui participe.
Allez les jeunes et moins jeunes donner votre opinion.



:arrow: Esceque c'est à cause du coût?

:arrow: Esceque c'est le hockey du samedi soir qui est très populaire, surtout à cette période-ci qui passe avant le reste.

:arrow: Ou bien c'est à cause d'une autre chose....



Pour ma part pour la non-participation = distance trop importante à parcourir pour la durée de l'activité et aussi beaucoup mon horaire de travail compliqué.
sylvain membre de la FQN
Avatar de l’utilisateur
Tatou
Membre invétéré
 
Messages: 1389
Inscrit le: 28 Octobre 2012, 20:06
Localisation: Mauricie

Re: Activités de la FQN (2015)

Messagepar ecolonu » 12 Avril 2015, 10:23

Amiel a écrit:Je me demande aussi si il y a assez de rappels d'activités d'envoyés, Ecolonu m'a déjà dit qu'il en envoyait juste à ceux qui avait déjà participé à l'activité, plutôt qu'à tous les membres.


Avec la nouvelle loi contre les pourriels, la diffusion de courriels doit être autorisée.

L'info-lettre FQN-Nouvelles est diffusée à tous mais les rappels d'activité ne sont pas désirés par la majorité des membres de la FQN qui ne participent pas aux activités et qui habitent souvent en région. Nous avions eu beaucoup de désabonnements aux FQN-Nouvelles dans les années antérieures... (pourriels d'activités pour plusieurs)

Les rappels sont envoyés seulement à ceux qui en font la demande en plus de ceux qui participent aux activités et qui sont membres de la FQN (présentement un total de 83 personnes).

Nous avons quand même eu plus de participants cette année aux quilles que lors de la dernière saison (approximativement 10% en tenant compte des revenus). Le coût de la location a également augmenté de 10%. Cela combiné avec le partage des participants sur 5 soirées au lien de 3 soirées expliquent la moins bonne rentabilité de l'événement.

Les piscines à Le Gardeur sont une vache à lait qui essuient le petit déficit des activités du 1212 Sanguinet et les déficits des quilles.
François Lévesque
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Activités de la FQN (2015)

Messagepar ecolonu » 12 Avril 2015, 19:41

Il n'est pas désirable de faire 200$ de profit pour une activité qui ne coûte que 350$ à la FQN. Certaines soirées de quilles de la saison 2013-2014 étaient trop encombrées (il fallait attendre trop longtemps avant de lancer la boule).

Revenus de quilles de la dernière saison: 1 428$ pour 5 soirées coûtant 1750 $
Rendement: -322 $

Revenus de quilles de saison antérieure : 1 381$ pour 3 soirées coûtant 960 $
Rendement: 421 $

En fait il n'y a que 3% d'augmentation (et non pas 10%) de participation pour les quilles. Mais je ne comparais pas exactement des patates avec des patates car ce n'était pas le même nombre de soirées.

Peut-être que faire 4 activités de quilles l'année prochaine serait optimal. On pourrait davantage encourager les membres à s'inscrire aux Rappels d'activité. :?:

Vos commentaires S.V.P.

En passant cher Amiel, Je n'ai jamais décidé qui doit recevoir ou ne pas recevoir les rappels d'activité. J'ai toujours désabonné (à moins d'un oubli involontaire) chaque abonné qui le demandait. Le ton de ton intervention renoue encore avec la discorde. C'est dommage qu'une discussion sérieuse pour améliorer une activité urbaine se poursuive par des attaques personnelles. :x
François Lévesque
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

PrécédentSuivant

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x