Chasse moustiques

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Chasse moustiques

Messagepar Tatou » 06 Août 2014, 19:38

Image

depuis 1 semaine j'entend beaucoup parlé de ce produit en bien, le thermacell

en plus aujourdhui un animateur de radio du coin qui a été au parc national en fin de semaine passé avec sa famille a vanté beaucoup l'efficacité de cet appareil. il y a le modèle comme sur l'image et un autre modèle lanterne.

Éloigne jusqu'à 98 % des maringouins, éloigne les mouches noires et autres insectes piqueurs
Protège sur environ 15 x 15 pi (5 x 5 m)
Modèle sans fil compact, facilement transportable
Inodore, sans DEET

Solution de rechange efficace aux lotions et liquides qui doivent être appliqués sur la peau.

Parfait pour la chasse, la pêche, le camping, le barbecue, la cour et pour toutes les activités de plain air
en vente chez canadian tire,walmart,magasin chasse et pêche

en faisant une recherche sur le net il y a une différence pour le prix d'achat dépendamment des magasins consultés,même chose pour la recharge.

vous connaissez ce produit et puis esce si bon que ça?????
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 10 Avril 2015, 18:47

Tatou a écrit:Image

depuis 1 semaine j'entend beaucoup parlé de ce produit en bien, le thermacell

en plus aujourdhui un animateur de radio du coin qui a été au parc national en fin de semaine passé avec sa famille a vanté beaucoup l'efficacité de cet appareil. il y a le modèle comme sur l'image et un autre modèle lanterne.

Éloigne jusqu'à 98 % des maringouins, éloigne les mouches noires et autres insectes piqueurs
Protège sur environ 15 x 15 pi (5 x 5 m)
Modèle sans fil compact, facilement transportable
Inodore, sans DEET

Solution de rechange efficace aux lotions et liquides qui doivent être appliqués sur la peau.

Parfait pour la chasse, la pêche, le camping, le barbecue, la cour et pour toutes les activités de plain air
en vente chez canadian tire,walmart,magasin chasse et pêche

en faisant une recherche sur le net il y a une différence pour le prix d'achat dépendamment des magasins consultés,même chose pour la recharge.

vous connaissez ce produit et puis esce si bon que ça?????

J'ai acheté dimanche passé l'appareil du message précédent... Je suis prêt pour la guerre aux moustiques. J'avais trop peur qu'il y en ait plus en juin.

Image

Article très intéressant:
Les moustiques piquent qui? - Prévention et maladies - Canal Vie http://www.canalvie.com/sante-beaute/sa ... i-1.960094
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 10 Avril 2015, 18:56

Effectivement Tatou il est fort efficace, des amis m'en ont offert un l'été passé.

Une nouveauté cette année, la municipalité de Saint-Michel-des-Saint effectura des arrosages bios d'insecticide y compris à la Pointe-Fine...à suivre !

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 10 Avril 2015, 19:06

Jean Morency a écrit:Effectivement Tatou il est fort efficace, des amis m'en ont offert un l'été passé.
Jean

Très bonne nouvelle que tu m'annonce là Jean.
Merci :bravo:
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Divers