Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar Jean Morency » 07 Avril 2015, 08:30

Ce sera avec plaisir Tatou

Nous espérons aussi faire une sortie naturiste en mer avec un groupe, c'est à suivre.
C'est le paysage que nous aurons :)
DSCN0661.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar johny » 07 Avril 2015, 18:42

Bon voyage Jean.

Je vous envie, c'était notre habitude de partir en avril aussi, mais maintenant impossible.
Je regarde cela pour début sept....
be byeeeeeeeeeyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
johny

Messagepar Jean Morency » 07 Avril 2015, 20:21

Merci Johny on fera le plein de soleil pour vous :)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 08 Avril 2015, 07:14

Un lever du jour magnifique ce matin et on nous annonce des températures beaucoup plus saisonnières pour le prochain week-end . ENFIN dirons plusieurs et avec raison. J'ai beau aimer l'hiver pour ses activtés extérieures mais quand on approche du 15 avril, j'aime bien passer au printemps, le vrai, celui qui sent la terre et le dégel. Pas celui par contre qui nous laisse découvrir tous les déchets et détritus abandonnés par l'homosapien, qui semble croire en leur disparition miraculeuse sous la neige.

Nous faisons la vie dure à notre pauvre planète terre, surtout depuis cette ère d'insdustrialisation qui incite à la consommation exagérée. En prendre conscience est déjà un acte de modération. En tant que naturiste, sommes-nous plus sensibles à notre environnement. Est-ce que le fait de rechercher cette proximité avec les éléments naturels que sont l'air,l'eau et le soleil sur notre corps, sans vêtement , nous rend plus sensibles ainsi à sa protection ?

Petite réflexion matinale :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 08 Avril 2015, 07:33

Jean Morency a écrit:
Nous faisons la vie dure à notre pauvre planète terre, surtout depuis cette ère d'insdustrialisation qui incite à la consommation exagérée. En prendre conscience est déjà un acte de modération. En tant que naturiste, sommes-nous plus sensibles à notre environnement. Est-ce que le fait de rechercher cette proximité avec les éléments naturels que sont l'air,l'eau et le soleil sur notre corps, sans vêtement , nous rend plus sensibles ainsi à sa protection ?

Petite réflexion matinale :-)

Jean

Effectivement très bonne réflexion Jean. Pour avoir été très longtemps membre dans un camping naturiste je dirais malheureusement que c'est loin d'être la majorité des naturistes qui font attention à eux ou à leur environnement.

Des poubelles pleines de bouteille et de canettes de bière et de vin alors qu'il y a un contenant à recyclage tout près. Ce que j'affirme n'était pas juste de temps en temps, mais tout le temps. Je pense que la façon de concevoir le naturisme de nos jours est loin d'être ce dont cela était il y a de cela 30 ans et plus. La consommation excessive a pris le dessus presque partout.

Notre bonne vieille planète qui est une entité vivante est bien malade à cause de l'humain et nous fait de plus en plus de signe pour nous avertir qu'il serait plus que temps de mettre les vraies valeurs à la bonne place avant qu'il ne soit trop tard. :cry:
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Dany » 08 Avril 2015, 09:16

Quelqu'un a jeté un coup d'oeil aux prévisions météo de la semaine prochaine? On va changer complètement de régime climatique, enfin! Bye-bye express de Sibérie et vortex polaire!!! Pour la cabane a sucre, qui disait qu'il allait faire -25? Nenon il va faire +35 ca va etre la canicule et on va sortir les tables dehors pour bouffer au soleil! Ceux qui reviendront de Cuba seront étonnés de voir ceux qui sont restés ici, aussi bronzés qu'eux!! :p :lol:
Dany

Messagepar Jean Morency » 09 Avril 2015, 06:01

Hé bien qu'il en soit ainsi Dany :lol:

On comparera nos bronzages dans l'érablière, ce serait vraiment formidable de pouvoir faire une petite randonue parmi les arbres.

Hier matin de retour à Repentigny, j'ai eu le bonheur de voir mes premières outardes , véritable signe du printemps pour moi, elles n'arrêtaient pas de me saluer du haut des airs.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Dany » 10 Avril 2015, 08:55

Jean Morency a écrit:Hé bien qu'il en soit ainsi Dany :lol:

On comparera nos bronzages dans l'érablière, ce serait vraiment formidable de pouvoir faire une petite randonue parmi les arbres.

Hier matin de retour à Repentigny, j'ai eu le bonheur de voir mes premières outardes , véritable signe du printemps pour moi, elles n'arrêtaient pas de me saluer du haut des airs.

Jean

Je serais partant pour la randonnue, c'est un temps de l'année qui peut etre très agréable quand il fait beau et il y a pas encore de mouches.

Des outardes, j'en ai aussi vu passer alors que j'étais au chalet du boisé mercredi dernier. C'est encourageant!
Dany

Messagepar Tatou » 13 Avril 2015, 08:41

Aquanu a écrit:Une nouvelle tempête de neige cette semaine! Woohoo! :bravo:

Aujourd'hui je peux affirmer que les pouvoirs maléfiques de Aquanu pour empêcher le beau temps et la chaleur de s'installer ont enfin été contré par de la magie blanche. Aquanu la neige que tu avais annoncé c'est terminé, tu seras maintenant dans l'impossibilité d'empêcher les naturistes de profiter de leur saison favorite. :D

Image
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 13 Avril 2015, 11:01

Nous sommes présentement à Long Island NY, hier à notre arrivée il faisait un magnifique 21 degrés :)

Nous aurions bien aimer profiter des plages de Fire Island au naturel, mais se sera pour une autre fois, obligations familiales obligent.

Y a parfois de ces instants où nous devons mettre de côté nos habitudes bien ancrées. Pour d'autres se serait l'inverse, s'étendre sur une plage au naturel serait l'exception. Pour moi cela est devenu courant, recherchant en tout premier lieux des destinations naturistes.

C'est partie remise la semaine prochaine, les pieds sur le sable blanc de Cayo Largo.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Divers