Bonjour Tatou, tu fais un travail extraordinaire pour le forum sans aucun doute, je le vois par la qualité de tes posts. J'en vois même plus d'un t'admirer, et ta dévotion à la cause est profonde, et beaucoup de tes posts sont passionnant. Je t'en remercie plus d'une fois de porter le flambeau! Ce qui suis toutefois, n'est qu'un sentiment en tant que jeune et qu'un commentaire, et ce à prendre à la légère, voire même une observation. Je dois admettre que la section du forum pour les jeunes est dures à motiver, et pour moi, je me sens moins interpellé quoique naturiste malgré tout et très interpellé par les activités naturistes. Actif, et toujours "on the go" comme on dit dans le milieu des affaires, les jeunes sont très dures à tenter à travers un forum. Ils ont souvent beaucoup d'école, de travaux et de défis au quotidien. Ils ne sont pas, au contraire, pas tenté. Il y aurait sans doute un manque à ce niveau et sans doute qu'une personne pourrait combler ce manque éventuellement, en proposant des activités plaisantes et progressives plus orientés vers les jeunes, et dû moins les mettre à profit dans le calendrier de la FQN. Des activités considérés que pour les jeunes, et qui permettrait de se rencontrer. Également, je tiens à faire remarquer la difficulté de rédaction pour les jeunes d'écrire dans la section pour les jeunes

. Étant jeune par moi-même, je ne peux pas écrire moi-même dans la section pour les jeunes, ça pourrait sans doute en découragé quelques-uns.