Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar Tatou » 25 Mars 2015, 18:36

jf2082 a écrit:Qui sera du spa de ce soir au chalet? Nous quitterons Sherbrooke pour le chalet et nous devrions etre la vert 18:30 alors a tantot!

En espérant qu'il y aura quelqu'un d'autre du forum qui est déjà confirmé, afin que toi aussi tu le deviennes. :wink:
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Ledragon » 25 Mars 2015, 21:29

En effet, il a parlé avec moi même LEdragon et comme je lui avais expliqué, c'est compliqué icitte : ya Ledragon, ya Dragon64, ya aussi Dragonfou, etc... :o

Bref je le confirme, il est en chair et en os.

Et en plus sa copine et lui ont tout de même roulé 4 heures de route aller-retour pour avoir l'insigne honneur de bénéficier des installations du spa de Varennes. Sachant la fiabilité légendaire des dites installations, je considère qu'ils ont prit une chance. C'est amplement mérité. 8-)
Ledragon
Membre

Messagepar Jean Morency » 26 Mars 2015, 08:28

Hier soir à l'émission de Denis Lévesque, un invité ( un québécois ) parlait de son expérience dans une " commune anarchiste " nommée Christina ou Christinia à Copenhague.

J'ai trouvé le sujet fort intéressant, l'invité très articulé expliquait clairement la philosophie de cette communauté vieille de 45 ans. Ces gens ont squatté une ancienne base militaire abandonnée après la première guerre. Ils y ont créé une commune où un minimum de règles y sont observées et où chacun est responsable de créer et d'amorcer des projets. Une entente avec la municipalité de Copenhague les soustrait aux règlements municipaux. C'est tolérance 0 pour les drogues dures à l'exception des drogues douces. Chacun a la responsabilité de voir à l'entretient de sa " propriété " ( les anciennes installations militaires sont squattées ) et celles de la collectivité.

L'animateur lui demandait ce qui arrivait avec la " moralité " puisqu'il il n'y a pas de police présente, sa façon d'essayer d'amener l'invité à lui faire dire que ça devait être le " free for all " et que tout le monde devait être " tout nu", enfin c'est ce que j'en comprenais à sa façon de tourner autour du pot. Alors je me disais que c'est ce que bien des gens pensent et associent, nudité égale débauche. C'est bien la mentalité nord américaine malheureusement. L'invité s'est fort bien tirer d'affaire en expliquant qu'on retrouvait dans cette commune les mêmes habitudes que dans la société en général, pas plus pas moins, ce qui se passe en privé reste privé.

Il y a un congrès je crois ici à Montréal concernant cette philosophie de vie. Ici ne pas confondre avec les " anarchistes casseurs " cela n'a rien à voir.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 26 Mars 2015, 08:43

Autre sujet

Un sondage dans La Presse : À quoi les Québécois rêvent-ils ?

Pas mal certain qu'ici on rêve à un printemps hâtif, chaud et ensoleillé, pour profiter des bienfaits que cela nous procure d'être enfin dehors, surtout après un tel hiver :)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 26 Mars 2015, 09:44

Jean Morency a écrit:Autre sujet

Un sondage dans La Presse : À quoi les Québécois rêvent-ils ?

Pas mal certain qu'ici on rêve à un printemps hâtif, chaud et ensoleillé, pour profiter des bienfaits que cela nous procure d'être enfin dehors, surtout après un tel hiver :)

Jean

Personnellement, je rêve à ma première journée étendue au soleil en avril et à ma première sortie en kayak en mai. Mon mental n'en peu plus de voir la neige.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 28 Mars 2015, 03:46

Pour tous les membres qui iront aux activités naturistes de la fin de semaine à Le gardeur ou du côté de Québec, je vous souhaite de très bons moments.

Je pense également que la température ne sera pas si mal, donc profitez-en au maximum et venez nous faire un petit compte rendu à votre retour. :bravo:
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 28 Mars 2015, 07:04

Merci Tatou

Je vais partir pour Québec en début pm et je rejoindrai des amis à Québec pour le SPA.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 30 Mars 2015, 09:11

Ce que j'ai à dire aujourd'hui...cochonnerie de météo, la neige tombe ici ce matin en mauricie. L'asphalte commence à être blanc. :oops:

Image
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 30 Mars 2015, 11:01

Aquanu a écrit:Chanceux! lol! ;-)

Non,non,non je veux de la pelouse bien verte.

Image

Aquanu a tu été capable de te rendre au spa samedi en fin de compte?
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 30 Mars 2015, 13:12

:idée: J'ai fait un petit ménage dans les émoticônes que vous remarquerez quand vous écrirez un message.

ILs y en avaient qui ne servaient jamais et j'en ai ajouté des nouveaux dans la base de donné, qui était déjà dans le programme mais qu'on ne voyait pas. J'ai mis les plus importants visibles.

Vous pouvez aussi cliquer en dessous des émoticônes (voir plus d'émoticônes),les anciens sont toujours là.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Divers