@ YvesP
Je ne considère pas déplacés les propos d'Aquanu pour les raisons suivantes:
- Il n'a pas fait d'attaque personnelle envers d'autre membre du forum.
- Il a donné son opinion concernant une affaire de mœurs et le sujet ici "Qu'avez-vous à dire aujourd'hui..." est un sujet libre. Je n'apprécie pas la juxtaposition des termes suivants "exhibitionniste ou homosexuel".
- Ce forum est un lieu pour débattre des idées et toutes les opinions parfois divergentes peuvent y être exprimées.
Mon opinion concernant l'affaire de Joël:
- Les médias ont mal agi dans l'ensemble. Il est dans l'intérêt public de publier certains actes criminels en ne mentionnant les noms des coupables que lorsqu'on doit chercher d'autres victimes ou d'autres agresseurs (pédophiles, agresseurs sexuels, voleurs...). Le JDM fait souvent des potins de mauvais goût...
- En fait, ma vision rejoint cette d'Aquanu sauf concernant concernant le travail des policiers. Ces derniers doivent parfois user d'une certaine créativité pour lutter contre ces crimes légers et je les appuie.
- Je suis d'accord avec la vision de YvesP concernant l'image que nous naturistes voulons transmettre au public en général. Le naturisme n'a rien à voir avec l’exhibition sexuelle et nous considérons (comme les textiles) totalement inacceptable une telle pratique et ce partout incluant les lieux naturistes et les plages libres.
Bonne journée à tous