Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar arsenelupin » 07 Mars 2015, 19:02

De notre côté nous allons participer à la piscine du côté Ottawa. Il sera agréable de découvrir de nouvelles personnes et nouveaux lieu.
arsenelupin
Membre

Messagepar Tatou » 08 Mars 2015, 08:50

J'aime pas quand on change l'heure. J'aimerais que cela reste toujours la même.

Hier aux nouvelles il mentionnait tous les impacts négatifs de ce changement, pour une petite période après que l'heure soit changée. Les accidents de travail et d'auto sont à la hausse.

Ce changement apporte plus de répercussion que l'on pourrait croire sur l'humain et même les animaux.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 08 Mars 2015, 10:06

Je peux très bien comprendre les inconvénients de ce changement d'heure pour plusieurs. Personnellement ça ne change pas grande chose à ma vie, surtout depuis que je ne " travail " plus, avant j'y voyais des inconvénient dus à mon travail.

Autre sujet aujourd'hui " Journée internationale de la femme " cela représente-t-il quelque chose de particulier pour vous ?

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 08 Mars 2015, 10:19

Quand je regarde ce qui est écrit Jean dans la nouvelle suivante j'en suis renversé.La technologie a évoluer beaucoup mais l'humain vraiment pas.
Vraiment triste !

Il est interdit aux femmes de... - Sympatico – Actualités http://actualites.sympatico.ca/nouvelle ... -femmes-de
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 08 Mars 2015, 10:37

Hélas oui bien des pas de géant nous séparent de ces interdictions, mais maintenant si prêt de nous avec internet. Ici on s'inquiètera du peu de femmes à des postes de haute direction avec raison, alors qu'ailleurs sur la planète les femmes n'ont tout simplement pas le statut " humain ".

Bien triste réalité que ces comportements révoltants attardés.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 09 Mars 2015, 08:45

Avec les températures douces d'hier j'en ai profité pour déneiger mon trottoir dans la cour arrière. Première sortie en naturiste depuis les premières chutes de neige du temps des fêtes, où il avait fait suffisamment doux pour pouvoir déneiger mes cèdres.

Avec l'arrivée de températures au dessus de 0 et le soleil de mars il sera agréable de faire nos premières sorties naturistes. Il suffit de trouver des endroits adéquats. J'imagine que certains centres permettent aux saisonniers de visiter leurs installations après un dur hiver, du moins je leur souhaite cette opportunité. Quant à moi ce sera au chalet où j'irai parcourir mes sentiers de raquettes déjà bien entretenus. J'ai déjà prévu des endroits bien exposés au soleil et abrités du vent pour prendre mes premiers bain de soleil. Reste à dame nature de nous faire le cadeau idéal soit un mercure frisant les 15 degrés au soleil et sans vent. C'est souvent arrivé mais tout est question d'opportunité, être au bon endroit et au bon moment :)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 09 Mars 2015, 09:57

Jean Morency a écrit: Reste à dame nature de nous faire le cadeau idéal soit un mercure frisant les 15 degrés au soleil et sans vent. C'est souvent arrivé mais tout est question d'opportunité, être au bon endroit et au bon moment :)
Jean

C'est ce que je me souhaite pour une fin de semaine du mois d'avril. J'aimerais bien qu'il reste un peu de neige près des arbres, afin de faire un bain de neige.

Ma dernière fois remonte en 2012, les 2 dernières années c'était un printemps affreux, il pleuvait et on gelait à chaque fois que j'étais en congé. Cela pourrait être ma première sortie naturiste 2015 depuis octobre dernier.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 11 Mars 2015, 07:14

Je connais un membre du forum qui ira sûrement prendre un peu de soleil nu aujourd'hui sur son magnifique terrain entouré d'arbres. C'est initial son J.M. mais vous ne vous en doutiez pas j'en suis certain. :facepalm:
IL est super chanceux d'avoir son petit coin de paradis. 8-)
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 11 Mars 2015, 08:41

Oui Tatou, j'aurais cependant aimé être au chalet pour faire une randonnue en raquettes, partie remise, il est encore tôt. Mais certain que je vais prendre un brin de soleil dans la cour si la tendance de ce matin se maintien :

En attendant je prends mon café dans la maison inondée de soleil :)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 12 Mars 2015, 12:46

Merci Fantome c'est gentil :)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

PrécédentSuivant