Randonue à Cayo Largo

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Randonue à Cayo Largo

Messagepar rufus15 » 12 Février 2011, 16:21

Pour ceux qui aiment les longues marches au naturel il est possible de le faire du côté Est de l'île(playa Los Cocos et playa Tortugas).Mais comme l'accès n'est généralement pas possible par la plage à cause des rochers,je vous donne le truc pour ceux qui ne veulent pas louer d'engins à moteurs.
Empruntez le chemin de sable devant le Playa Blanca,au bout d'environ 20 minutes bifurquez à droite (évitez les deux premières fourches qui ne mènent à rien) et vous arrivez près de la grande tour.À cet endroit il y a encore des rochers mais vers l'est en suivant la petite vallée qui longe la mer pendant une dizaine de minutes vous pouvez descendre à la plage et voilà des kilomètres de paix et tranquilité.Espadrilles essentielles pour faire ce trajet qu'on peut laisser sur les rochers et les reprendre au retour.Évidemment c'est surtout pour ceux qui logent au Playa Blanca.
Rufus
rufus15
Membre actif

Re: Randonue à Cayo Largo

Messagepar jacques-antoine » 14 Février 2011, 12:08

L'année passée, je suis passé par la plage et c'est vrai que j'ai dû marcher dans l'eau et même nager plus ou moins. Cette année, je vais suivre ton conseil. Merci !
jacques-antoine

Retour vers Divers