Cher Tatou, je t'encourage à poursuivre ton magnifique travail et je t'en remercie

Quelque soit les forums, nous constatons une certaine stagnation au niveau de la participation. Rien de nouveau sous le soleil.
Les perturbations du passé sont derrière nous ( je l'espère ). Alors "ici et maintenant" devient d'actualité. La communauté naturiste a un urgent besoin de se ramasser et de se rassembler, saura-t-elle mettre de côté ses conflits stériles ? J'ose l'espérer.
À éviter sur les forums : les formules vexatoires qui découragent beaucoup de personnes à participer. Plutôt encourager la participation en respectant les opinions de tous(tes) et chacun(es).
Aussi pas nécessaire d'être féru(e) en français écrit pour s'exprimer, on comprendra qu'on a pas tous fait des docs et post-docs à l'université et que cela n'empêche nullement d'avoir de magnifiques expériences de vie à partager.
Alors peu importe votre façon de vivre en naturiste, faites nous part de votre vécu et de vos projets pour la saison estivale 2015.
Jean