par Tatou » 04 Mars 2015, 23:46
Superbe entrevue, mais encore beaucoup trop courte. J'ai bien aimé les 3 invités. La jeune femme s'exprimait très bien.
Dans ce genre d'entrevue je pense qu'il serait toujours important de mentionner qu'il y a de bons campings avec la vraie philosophie du naturisme mais aussi des endroits où les gens sont nus aussi mais la vraie philosophie du naturisme est inexistante.
IL y a des endroits ou nudité rime avec sexualité, ça c'est certain, donc quelqu'un qui est vraiment intéressé au naturisme devrait toujours faire quelques petites recherches auparavant sur internet ou autres, pour s'assurer de faire le bon choix.
Je trouverais tellement dommage qu'un couple bien intentionné voulant essayer le naturisme pour une première fois, ayant entendu tous les bienfaits que cette expérience pourrait leur apporter, et ayant entendu qu'un camping naturiste se retrouvait à quelques kilomètres de chez eux, décident de se présenter là sachant pas que c'est un camping échangiste.
Vous imaginer après avoir entendu une émission comme ce soir sur le naturisme que les femmes ne porte pas de talon haut, que personne se ''plottent'' comme mentionné dans l'interview, etc., etc., dans un camping naturiste.
Ce couple serait plus que déçut de voir que ce n'est pas vrai, qu'il y a beaucoup de sexualité partout, eux se feraient une très mauvaise impression des campings naturistes en général, pensant que c'est du pareil au même.
En résumé,je pense que c'est important de mentionner dans toutes les entrevues de bien choisir son endroit pour une pratique saine du naturisme, car les endroits ne sont pas tous recommandables.
sylvain membre de la FQN