Le naturisme aux Francs Tireurs

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Le naturisme aux Francs Tireurs

Messagepar Michel Vaïs » 13 Février 2015, 20:10

Aujourd'hui, 13 février 2015, une émission de la populaire série de télé Les Francs Tireurs a été enregistrée. L'animateur, Richard Martineau, a reçu Laurence Lafleur-Beauchamp, Evelyn Schubert et moi-même. À ce qu'on m'a dit, cette émission devrait être diffusée d'ici deux à trois semaines, sur Télé-Québec. Après montage, la durée devrait se situer entre une demi-heure et une heure. Lorsque j'en saurai davantage, je me ferai un plaisir de l'annoncer ici. Après diffusion, l'émission devrait être disponible en ligne.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Re: Le naturisme aux Francs Tireurs

Messagepar Michel Vaïs » 14 Février 2015, 18:13

Je ne sais pas de quelle émission vous parlez. Il y a un certain temps, j'étais allé avec Laurence à une émission de Radio-Canada, je crois, et avec Evelyn plus récemment, à une autre émission, au 98,5 FM. Les deux ne se connaissaient pas et n'avaient jamais été ensemble à une émission avant Les Francs Tireurs. Evelyn est plutôt de ma génération, mais Laurence est dans la vingtaine.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 23 Février 2015, 13:26

On vient de me prévenir que l'émission sera diffusée le MERCREDI 4 MARS à 21h, sur Télé-Québec, en rediffusion le lendemain jeudi à 13h30, puis samedi à 20h, et le mardi suivant à 23h. On pourra aussi la voir sur Internet par la suite.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 23 Février 2015, 17:02

Merci Michel, c'est noté à mon agenda :)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar luct747 » 23 Février 2015, 22:16

Merci Michel,

C'est aussi noté à mon agenda!

Au plaisir de vous regarder à cette émission.

Luc et Domdom
luct747
Membre

Messagepar René Beauchamp » 04 Mars 2015, 19:11

Ne pas oublier. C'est ce soir l'émission Les Francs Tireurs à 21h, sur Télé-Québec. Il y sera question de naturisme. Ce sera l'un des sujets de l'émission, probablement pas au tout début.
René
René Beauchamp
Membre très actif

Messagepar Jean Morency » 04 Mars 2015, 21:52

Oui on attend que ça :)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 04 Mars 2015, 23:08

Entrevue fort agréable à voir. Félicitations aux participant(e)s.

L'animateur s'est interrogé comme beaucoup de textiles l'auraient fait et les réponses des intervenant(e)s étaient d'un naturel remarquable.

Dommage que cela fut trop court, mais même à cela je suis convaincu que bien des gens se poseront des questions...pourquoi ne pas essayer ?

Il y avait comme quelque chose de tellement naturel dans le ton, que je suis certain que cela éveillera des consciences.

En fin bref ce fut ma perception.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar ecolonu » 04 Mars 2015, 23:38

C'est une émission très bien réussie!

Félicitation aux participants!

Il faut multiplier les occasions pour parler ouvertement de notre liberté.
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 04 Mars 2015, 23:46

Superbe entrevue, mais encore beaucoup trop courte. J'ai bien aimé les 3 invités. La jeune femme s'exprimait très bien.

Dans ce genre d'entrevue je pense qu'il serait toujours important de mentionner qu'il y a de bons campings avec la vraie philosophie du naturisme mais aussi des endroits où les gens sont nus aussi mais la vraie philosophie du naturisme est inexistante.

IL y a des endroits ou nudité rime avec sexualité, ça c'est certain, donc quelqu'un qui est vraiment intéressé au naturisme devrait toujours faire quelques petites recherches auparavant sur internet ou autres, pour s'assurer de faire le bon choix.

Je trouverais tellement dommage qu'un couple bien intentionné voulant essayer le naturisme pour une première fois, ayant entendu tous les bienfaits que cette expérience pourrait leur apporter, et ayant entendu qu'un camping naturiste se retrouvait à quelques kilomètres de chez eux, décident de se présenter là sachant pas que c'est un camping échangiste.

Vous imaginer après avoir entendu une émission comme ce soir sur le naturisme que les femmes ne porte pas de talon haut, que personne se ''plottent'' comme mentionné dans l'interview, etc., etc., dans un camping naturiste.

Ce couple serait plus que déçut de voir que ce n'est pas vrai, qu'il y a beaucoup de sexualité partout, eux se feraient une très mauvaise impression des campings naturistes en général, pensant que c'est du pareil au même.

En résumé,je pense que c'est important de mentionner dans toutes les entrevues de bien choisir son endroit pour une pratique saine du naturisme, car les endroits ne sont pas tous recommandables.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Suivant

Retour vers Promotion du naturisme