Anciennes revues

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Anciennes revues

Messagepar Tatou » 31 Janvier 2015, 05:11

Très généreux de ta part Cor.

Je pense que tu es souvent dans un centre naturiste l'été venue. IL ni à pas à cet endroit un genre d'endroit communautaire où il y a des revues et livres qui trainent.

Quand j'étais membre au cyprès j'adorais aller au petit salon où il y avait plusieurs bouquins près de la télé, et lire le soir tranquillement. Cela permet de faire profité au plus grand nombre de mondes possible des lectures intéressantes et là c'est des revues naturistes en plus, il y aura des preneurs même si elles sont en anglais.

Image
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Re: Anciennes revues

Messagepar Michel Vaïs » 31 Janvier 2015, 08:32

Je rappelle qu'il y a à la Pommerie un Centre de documentation naturiste organisé par la Fondation naturiste du Québec, et qui renferme déjà un grand nombre de revues naturistes québécoises, canadiennes et étrangères. Ce Centre, créé par Vincent Pigeon, Albert Courville et moi, se trouve au-dessus de la Boutique Santé et il attend que des bénévoles décident de le mettre en valeur. Il me semble que les revues de Cornelis se trouveraient à leur place et en sécurité là.
Je rappelle aussi qu'un centre semblable existe à Bare Oaks, dans une caravane à l'entrée, et qu'un bénévole s'en occupe. Il est possible d'y consulter d'anciennes revues naturistes (mais aussi des films et d'autres types de documents) gratuitement.
Enfin, il existe de tels centres de documentation naturistes en Floride (à Cypress Cove) et en Grèce. J'ai envoyé une collection complète d'«Au naturel» et de «Naturisme Québec» à ces deux endroits.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Retour vers Promotion du naturisme