Cela remonte à la fin des années 70, alors que nous fréquentions assidûment l'Oasis et l'Éden ma conjointe et moi.
Nous avions un couple d'amis curieux de vivre une journée naturiste pour la première fois. Alors nous les avions devancés afin de les accueillir à leur arrivée.
C'était un beau samedi d'été très chaud et ensoleillé, ils avaient stationné leur voiture près de la nôtre, venu le temps de se dévêtir et de sortir les victuailles, je vis mon ami transporter sa glacière pendant que nos conjointes s'installèrent sur la plage du petit lac. Tout en continuant la conversation je lui offrit une bière, mais il ne déposait pas sa glacière la gardant toujours devant lui. J'insistai pour qu'il la pose par terre près de la table de picnique, à son regard je devinai qu'il avait un sérieux problème d'érection.
Je lui conseillai de la déposer sur le banc de la table et de s'assoir le temps que tout se résorbe
Nous avons rejoint nos conjointes sur le bord du lac en leur expliquant les raisons de notre retard, elles ont bien rigolé
Jean