Moment cocasse ou gênant

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Moment cocasse ou gênant

Messagepar Tatou » 24 Janvier 2015, 05:04

Depuis que vous pratiquer le naturisme, escequ'il y a un moment donné où vous vous êtes senti mal à l'aise, gêné, à ne pas savoir comment réagir dans une situation quelconque?

Cela pourrait être quelque chose auquel vous ne pensiez pas que cela se passait de cette façon, etc, et que vous avez été surpris de cette contastation.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Re: Moment cocasse ou gênant

Messagepar Michel_Qc » 24 Janvier 2015, 08:58

Moi ce fut un moment gênant.

Ila plusieurs années l’ors d’une canicule j’ai décidé de me lever plus tôt (la chaleur aidant) et d’aller faire une petite saucette dans ma piscine. Il était environ 4:00 du matin, Me disant qu’a cette heure tout le monde est couché. Que je suis le seul fou à me lever de sis tôt pour travailler. Car sachant aussi que mes voisins commencent leurs journées plus tard que la mienne. Je décide de me rendre à la piscine dans mon plus simple appareil.

Je relaxe quelques minutes dans l’eau, sachant que mon temps est compté je sors de l’eau. Tout en descendant du deck j’aperçois mon voisin de derrière qui arrose son jardin.

J’ai eu un petit moment de panique. Mais je me suis dit :’’Trop tard je me suis fait poigné.’’ J’ai donc fini de descendre et de retourné à mon domicile comme si de rien n’étais. En me disant que la meilleur réaction possible est de réagir comme si rien n’étais.

Je n’en ai jamais entendu parler. Soit que pour lui aussi il ses dit qu’a cette heure c’est normal ou qu’il ne m’as pas vue.
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre très actif

Messagepar Tatou » 26 Janvier 2015, 09:14

Pour ma part, c'est à ma 2e expérience naturiste et visite au cyprès. J'étais arrivé le matin et fin de l'après-midi en prenant une marche, j'arrête au bâtiment des toilettes au début du camping.

Je rentre à l'intérieur et je suis tombé vraiment mal à l'aise quand j'ai vu qu'il y avait au moins 6 ou 7 personnes, dont plusieurs prenaient leur douche qui sont tout de suite en entrant. Je ne savais pas trop ou regardé. Il y avait déjà quelqu'un dans les 2 toilettes, 1 semblait hors d'usage et pas question de prendre le pissoir près des douches.

Je me suis rendu à l'évier dans le coin de la laveuse sécheuse et je me suis lavé les mains pour sauver les apparences et j'ai aussitôt ressorti par la 2e porte qu'il y a de ce côté, trop mal à l'aise de demeurer sur place. Je ne savais pas que les douches étaient communautaires. Mais le tout c'est replacé rapidement car à ma 3e visite j'étais capable d'entré sans problème et de prendre ma douche.

Image
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 27 Janvier 2015, 14:08

Cela remonte à la fin des années 70, alors que nous fréquentions assidûment l'Oasis et l'Éden ma conjointe et moi.

Nous avions un couple d'amis curieux de vivre une journée naturiste pour la première fois. Alors nous les avions devancés afin de les accueillir à leur arrivée.

C'était un beau samedi d'été très chaud et ensoleillé, ils avaient stationné leur voiture près de la nôtre, venu le temps de se dévêtir et de sortir les victuailles, je vis mon ami transporter sa glacière pendant que nos conjointes s'installèrent sur la plage du petit lac. Tout en continuant la conversation je lui offrit une bière, mais il ne déposait pas sa glacière la gardant toujours devant lui. J'insistai pour qu'il la pose par terre près de la table de picnique, à son regard je devinai qu'il avait un sérieux problème d'érection.
Je lui conseillai de la déposer sur le banc de la table et de s'assoir le temps que tout se résorbe :lol:

Nous avons rejoint nos conjointes sur le bord du lac en leur expliquant les raisons de notre retard, elles ont bien rigolé :lol:

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 27 Janvier 2015, 21:18

Michel_Qc a écrit:
Je relaxe quelques minutes dans l’eau, sachant que mon temps est compté je sors de l’eau. Tout en descendant du deck j’aperçois mon voisin de derrière qui arrose son jardin.

J’ai eu un petit moment de panique. Mais je me suis dit :’’Trop tard je me suis fait poigné.’’

Franchement Michel, ton voisin exagère, qui voudrait avoir un voisin comme lui, arroser sa pelouse à 4 heures du matin, cela na vraiment pas d'allure. :lol:

Image
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 27 Janvier 2015, 21:27

Jean Morency a écrit: Tout en continuant la conversation je lui offrit une bière, mais il ne déposait pas sa glacière la gardant toujours devant lui. J'insistai pour qu'il la pose par terre près de la table de picnique, à son regard je devinai qu'il avait un sérieux problème d'érection.
Je lui conseillai de la déposer sur le banc de la table et de s'assoir le temps que tout se résorbe :lol:

Pauvre lui toute une première expérience, :innocent: mais je suis convaincu que si l'expérience s'est poursuivi plus d'une fois, il n'a pas eu à revivre cela. C'est la hantise de bien des hommes, mais très peu ont à le vivre justement.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 27 Janvier 2015, 23:30

Faut pas oublier Tatou...nous étions dans notre jeune vingtaine :lol:

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Canoe08 » 29 Janvier 2015, 10:58

Il faut savoir que dans la vingtaine, les hormones sont au maximum chez l'homme et l'érection n'est pas toujours déclenchée par des situations (ou des vues) excitantes.
Canoe08

Retour vers Divers