Bonjour Tatou,
Eh bien je crois qu'il y a eu là un effort d'équipe. Je dois remercier Simon Morissette (anciennement Traceur sur ce forum) pour ses explications précises de grande qualité qui m'ont aidé à faire ce travail.
Amiel a écrit:
"On m'a fait disparaitre de la photo de la piscine, je n'ai pourtant rien contre le fait d'être là.
La photo de plage sur le site web est de moi, je l'ai prise à Toronto lors du festival FQN/FCN et vous pouvez l'utiliser."
Mon cher Amiel, je devais réduire la largeur de la photo de la piscine de Le Gardeur. Je devais couper quelques figurants. Lorsque l'on doit choisir entre une femme et un homme, la rareté des femmes dans le milieu naturiste nous force à les préserver.
Si Diane Archambault était un homme et Amiel était une femme, j'aurais gardé Amiel.
Je te remercie infiniment pour l'excellente photo de la plage de Toronto. Le ciel bleu de cette photo permet de localiser le moteur de recherche en mettant cette photo à droite.
Finalement après quelques discussions téléphoniques avec Tatou, nous avons convenu ceci:
- On préserve le logo de la FQN en taille réduite à gauche
- On garde la photo du lac de Bare Oaks pour illustrer la pratique du naturisme dans les centres
- On distance légèrement les photos entre elles (lignes blanches)
- On réduit encore la largeur de toutes les photos.
Il faut encore centrer les photos. Je ferai une autre mise à jour plus tard en soirée. N'oubliez pas de cliquer "Rafraîchir" dans votre navigateur pour faire apparaître la dernière mise à jour de l'entête.
Lorsqu'on aura de nouvelles photos, on fera des mises à jour.
Michel Vaïs m'a envoyé deux magnifiques photos qui pourront illustrer le naturisme dans les réserves fauniques. Je crois que l'on aurait accès à une mine d'or avec l'aide d'un logiciel de retouches photographiques. Les anciennes photos sont souvent ternes et peuvent être améliorées.