Bonjour à tous
J'ai reçu beaucoup de photos dernièrement de Mr. Vais. Il y a de très belles photos mais presque tous à visage découvert ou bien avec des enfants.
Malgré toutes les précautions que nous pourrions prendre en demandant l'autorisation par exemple, je pense pas que c'est ce que nous devrions mettre sur l'entête du forum,pour éviter toute forme de controverse un jour ou l'autre,même si Mr. Vaïs pense que nous devrions le faire.
J'ai déjà mentionné que la plus belle entête du forum selon moi est celle du nouveau forum de Amiel et Cor avec 3 belles photos qui s'enchainent parfaitement. Avec les explications de Cor notre plate-forme du forum ne permet pas une aussi grande photo.
Même plus petite, je pense que 3 belles petites photos avec le titre " Forum naturiste de la FQN'' nous aurions une page d'ouverture plus chaleureuse qu'actuellement.
Avec un bon découpage, pour faire ressortir le meilleur pour chacune d'elles, je verrais très bien les 3 photos suivantes à l'entête.
Ecolonu ou un membre adroit pour le montage d'une photo pourrait très bien faire quelque chose de beau et ensuite il ne restera à ecolonu que l'ajuster pour la plate-forme du forum et la placer à l'entête.
Les photos sont à titre d'exemple si c'est accepter elles seront envoyées avec une meilleure résolution.
Personnellement je suis très à l'aise avec ce choix de photos, je verrais bien la plage d'Oka plus grande au centre et les 2 autres plus petites de chaque côté.no 1

no 2

no 3