Amélioration de l'image principale du forum

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: amélioration à l'image pricipale du forum

Messagepar Michel Vaïs » 16 Décembre 2014, 19:48

Cher «Tatou»,
Comme je n'ai toujours pas votre adresse de courriel, et que, de retour au pays, j'ai maintenant une connexion Internet solide, je viens d'envoyer à votre intention, à François Lévesque, huit photos qui pourraient servir pour le bandeau. Elles sont toutes en largeur, avec des personnes peu ou pas reconnaissables (sauf par elles-mêmes). Le cas échéant, je pense bien pouvoir obtenir les droits d'utilisation pour le site de ce Forum.
Note: j'ai envoyé ces photos dans la seule résolution que je possède.
Note 2: je possède des centaines d'autres photos naturistes; je continuerai mes recherches demain.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 17 Décembre 2014, 07:55

Merci M. Vaïs. Une belle photo à l'entête du forum sera nettement plus chaleureuse que ce que nous avons actuellement. Je vous envoie tout de même mon adresse courriel en mp.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 18 Décembre 2014, 22:57

Cliquer sur les photos pour les voir pleine grandeur.
no 1
Image
no 2
Image

Merci Mr Vaïs.

Ce que j'ai reçu comme photo aujourd'hui, 11 au total.

J'ai reçu l'envoie 2 photos, ensuite 13 et 14,15 et 16,17 et 18 et la dernière envoie 3 dernières photos. Mais je n'ai pas reçu les autres. Celle que j'ai regardée sont tous à visage découvert ou trop vieilles pour être mise sur l'entête. Je soumets aux membres ces deux photos.

Vous en pensez quoi pour l'entête du forum?

Personnellement j'adore la no 1,elle est très zen.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 19 Décembre 2014, 08:09

Pour ne pas étirer indéfiniment le temps pour choisir une photo, le dimanche 21 décembre la photo aura été choisi.Ensuite lorsque ecolonu le pourra il modifiera l'image.

Pour avoir eu des infos sur la façon de procéder par un ancien admin du forum, le tout est assez compliquées à faire.

Mr. Vais me transmet plusieurs photos actuellement et d'ici demain j'afficherai sur le forum celle que je trouve bien pour l'entête.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar cyclofondeur » 19 Décembre 2014, 09:12

Pour moi, le choix est clair, ça prend une photo d'un endroit qui est accessible à tous, sans discrimination, sans parrainage et qui permet à des débutants de s'intégrer graduellement. Pour la région de Montréal, le choix le plus logique est la plage d'Oka.
cyclofondeur
Membre impliqué

Messagepar Jean Morency » 19 Décembre 2014, 09:29

Je suis d'accord avec le principe évoqué par Cyclofondeur.

Un endroit le plus " neutre " possible.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar ecolonu » 19 Décembre 2014, 20:45

Bonsoir,

Eh bien moi je crois qu'il faut des photos (possiblement trois mises en panorama) qui représentent différents lieux divers incluant une plage libre, une activité urbaine et un centre naturiste.

En fait, en étant neutre, on ne devrait pas privilégier un lieu en particulier. Les centres naturistes ont droit à leur place ici comme les amateurs de plage libre.
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 21 Décembre 2014, 10:09

Bonjour à tous
J'ai reçu beaucoup de photos dernièrement de Mr. Vais. Il y a de très belles photos mais presque tous à visage découvert ou bien avec des enfants.

Malgré toutes les précautions que nous pourrions prendre en demandant l'autorisation par exemple, je pense pas que c'est ce que nous devrions mettre sur l'entête du forum,pour éviter toute forme de controverse un jour ou l'autre,même si Mr. Vaïs pense que nous devrions le faire.

J'ai déjà mentionné que la plus belle entête du forum selon moi est celle du nouveau forum de Amiel et Cor avec 3 belles photos qui s'enchainent parfaitement. Avec les explications de Cor notre plate-forme du forum ne permet pas une aussi grande photo.

Même plus petite, je pense que 3 belles petites photos avec le titre " Forum naturiste de la FQN'' nous aurions une page d'ouverture plus chaleureuse qu'actuellement.

Avec un bon découpage, pour faire ressortir le meilleur pour chacune d'elles, je verrais très bien les 3 photos suivantes à l'entête.

Ecolonu ou un membre adroit pour le montage d'une photo pourrait très bien faire quelque chose de beau et ensuite il ne restera à ecolonu que l'ajuster pour la plate-forme du forum et la placer à l'entête.

Les photos sont à titre d'exemple si c'est accepter elles seront envoyées avec une meilleure résolution.

Personnellement je suis très à l'aise avec ce choix de photos, je verrais bien la plage d'Oka plus grande au centre et les 2 autres plus petites de chaque côté.

no 1
Image

no 2
Image

no 3
Image
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 21 Décembre 2014, 10:32

Je respecte votre choix, même si, comme je vous l'ai écrit en privé, les sites de la Pommerie et de Bare Oaks, notamment, montraient des gens nus et reconnaissables, de face, avec leur consentement. Même l'ancien site de la FQN (conçu par Jean-François Audet, alors président) le montrait nu avec sa femme et leurs enfants, de face. Je pourrais obtenir l'autorisation de plusieurs personnes reconnaissables dans les photos que je vous ai envoyées, dont certaines remontent d'ailleurs à plus de 30 ans... Mais le nu ne vieillit pas tellement.

Cependant, toutes les photos que je vous ai envoyées jusqu'ici étaient horizontales. Si vous en voulez des verticales pour faire un montage de 3 photos, alors, j'en ai de belles des activités urbaines (natation, volleyball, quilles, spa...), car parmi les 3 photos que vous suggérez ici, il manque quelque chose sur les activités urbaines, qui constituent pourtant la principale activité de la FQN.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 21 Décembre 2014, 11:04

Michel Vaïs a écrit: j'en ai de belles des activités urbaines (natation, volleyball, quilles, spa...), car parmi les 3 photos que vous suggérez ici, il manque quelque chose sur les activités urbaines, qui constituent pourtant la principale activité de la FQN.

Bon point M. Vais, c'est en discutant qu'on peut faire évoluer les choses.

Depuis plusieurs semaines ce sujet de discussion sur la nouvelle entête n'a permis que d'avoir 4 ou 5 personnes différentes qui se sont manifesté sur ce choix à faire, donc très peu d'idées en sont ressorties.

Effectivement une belle photo montrant une activité intérieure serait aussi souhaitable je n'avait pas pensé à cela, genre celle-ci qui est déjà sur le site FQN que j'aime beaucoup.

Mon choix de montagne...la 1 au centre plus grande, la 2 ou la 3 plus petites au côté et celle-ci de la piscine de l'autre côté.(oui on voit des visages mais cette photo est déjà autorisée).

Image
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Divers