Si vous gagniez un voyage....

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Si vous gagniez un voyage....

Messagepar Tatou » 29 Novembre 2014, 21:45

Vous gagner un voyage de 3 semaines tout frais payés n'importe où dans le monde à la date que vous voulez. L'endroit choisi doit être naturiste.

Quel endroit vous choisiriez et pourquoi?
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Re: Si vous gagniez un voyage....

Messagepar Tatou » 29 Novembre 2014, 21:55

À coup sûr pour moi je choisirais un village naturiste de l'Europe en juillet.

Je me sentirais plus à l'aise d'être dans un environnement ou je pourrais m'exprimer dans ma langue étant donné que je parle pas l'anglais.

Je me sentirais trop insécure dans un endroit ou je ne pourrais pas être compris.

Par internet j'ai vu des endroits splendides en Europe ou tout peu se faire nu dans le village, y compris l'épicerie,se faire couper les cheveux,etc. Je trouve cela fascinant de pouvoir se sentir libre n'importe ou.
Image
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar ecolonu » 30 Novembre 2014, 09:26

Moi j'aimerais bien visiter Montalivet en France.

Trois semaines, ce serait trop long pour moi. Mais un voyage en Europe ne vaut peut-être pas la peine si la durée est inférieure à 2 semaines.
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 30 Novembre 2014, 09:42

Oui je serais aussi tenté par Montalivet en France, bord de mer oblige.

L'Asie est très exotique mais très peu encline au naturisme, c'est dommage.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Montrealluke » 30 Novembre 2014, 14:47

J'abonde dans le même sens que Jean...Montalivet, La Jenny ou en Croatie. La France offre un "tit-bonus" le BON vin de Bordeaux pour les belles soirées !

Là tu parles !

NB : qui fait tirer ce voyage ?...je veux m'inscrire !
Vivre et laisser Vivre NU
Montrealluke
Membre actif

Messagepar Tatou » 30 Novembre 2014, 15:35

Je suis vraiment surpris de vos réponses. Je pensais vraiment au départ que j'aurais été un des rares à choisir l'Europe comme lieu de vacance(ma raison principale à cause de la langue), pensant que la majorité aurait choisi un pays chaud comme destination.

Je sais que la plupart d'entre vous avez déjà voyagé dans le sud et les destinations possibles en Europe apportent sûrement un cachet particulier à cette décision.

(N.B.)Si quelqu'un très à l'aise financièrement visite ce forumImage et l'envie lui prendrait de faire un tirage parmi les membres pour un beau voyage de 2 ou 3 semaines en France qu'il ne se gène surtout pas pour le proposer.
Image
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Dany » 30 Novembre 2014, 23:23

Dans un monde idéal, je considèrerais la Polynésie, pour y passer ces 3 semaines sur des petits ilots comme on en retrouve en grand nombre dans de nombreux lagons tel que celui de Rangiroa, de Fakarava ou de Tikehau. Mais bon, les Polynésiens, comme la plupart des peuples asiatiques, souffrent de gymnophobie aigue, alors on oublie ca. :facepalm:

Je ne retrouve plus ce post dans le forum ici, mais il y a quelques semaines, il y a eu un message avec des photos, des plus beaux sites naturistes un peu partout sur la planète. Il y avait des images a faire rever! Je crois qu'il y en avait un au Mexique, qui paraissait interessant. D'autre part, dans un autre thread ou il est question de pouvoir vivre nu a l'année, je crois, on parle d'un site situé en Thailande. Ce sont certainement des destinations que je considèrerais pour ces 3 semaines. :D
Dany

Retour vers Divers