Une chose que je sais, c'est que je suis beaucoup plus heureux sur une plage naturiste qu'une textile..." ça je le sais..." comme disait Jean Gabin dans sa chanson (plutôt déclamation) célèbre
C'est comme le travail, si nous faisons quelque chose que l'on aime, il y a de fortes chances que nous soyons plus heureux.
Quand je rentre chez moi et que je sais que je vais me débarrasser de mes vêtements, ça me rend heureux car je suis plus confortable. Chez moi tout est en fonction de ma pratique naturiste, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Si je devais quitter ces endroits, ce serait toute une adaptation. Je reviens du chalet où j'y ai passé deux jours sans porter un vêtement, si ce n'est qu'un bon chandail et une tuque pour ramasser les dernière feuilles.
C'est un choix que j'ai fait depuis longtemps, bien sûr je m'adapte aux conditions sociales inévitables, comme bien des naturistes, mais un bonheur se trouve dans ma pratique naturiste. C'est simple mais en même temps complexe, car bien des gens ne comprennent pas le bien-être qu'on y retrouve.
Moi j'ai fait mes choix

Jean