Des étudiants vétérinaires posent nus pour un calendrier.

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Des étudiants vétérinaires posent nus pour un calendrier

Messagepar PoissonDansLeau » 09 Novembre 2014, 12:52

Jean Morency a écrit:Bien la NÔTRE tout simplement :)

Idéalement, ça serait ça, sauf que les gens souvent ne comprennent pas. Le naturisme n'est pas quelque chose qui les touche personnellement, de près ou de loin. Et ils ne verront pas l'intérêt de donner de l'argent parce que pour eux, c'est simplement un choix personnel, pas une cause.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 09 Novembre 2014, 17:54

Évidemment mon idée était de se questionner, car bien des causes peuvent être louables. Une façon de sortir le naturisme de la clandestinité, une façon d'éduquer et de faire connaître.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Helby » 09 Novembre 2014, 21:35

Pourquoi défendre une cause ? D'abord parce que ça prend du monde pour l'acheter ce calendrier (au moins pour couvrir les frais) car ce n'est parce que ce calendrier est naturiste qu'il se vendra.Par contre,plus de gens achètera le calendrier si par exemple la cause est le cancer de la peau parce qu'ils connaissent quelqu'un qui a ce cancer. C'est comme moi avec les scouts,j'achète leur calendrier alors que j'ai déjà 3 calendriers. C'est pour la cause.

En fait,tout dépend du tirage envisagé. Petit tirage ou grand tirage.
Helby
Membre très actif

Messagepar Tatou » 10 Novembre 2014, 07:49

Image

Pourquoi pas un calendrier ici aussi pour venir en aide aux animaux de compagnie qui ont été maltraités, abandonné, afin de sensibiliser davantage les gens sur ce problème? Pratiquement chaque semaine il y a une histoire d'horreur qui touche nos petits compagnons.

ou

Le calendrier peut être pour venir en aide aux grands brûlés. Qui de mieux placé qu'un naturiste pour comprendre l'importance de la santé de la peau.

ou

La vente de calendrier pourrait être faite aussi pour le téléthon enfant soleil qui est télévisé pendant 24 heures je crois. Vous imaginez la publicité gratuite,si par exemple quelqu'un au nom de la FQN ou pour l'ensemble des naturistes du Québec se présentait avec un chèque de 250.00$ ou plus. Habituellement il y a une courte interview avec le donateur.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar ecolonu » 10 Novembre 2014, 08:00

Je doute que les représentants de "causes nobles" désirent être associés aux naturistes... Ils pourraient déplaire à plusieurs de leur donateurs.

Cependant concevoir un calendrier naturiste pour nous et bien sûr pour ceux qui veulent en faire l'achat pourrait possiblement constituer un article promotionnel par excellence.

Qu'en pensez-vous?

Un autre question: Peut-être que nous pouvons supporter différentes causes sans l'accord des organismes supportant officiellement cette cause?

Par exemple, pour promouvoir le respect des animaux, il me semble que nous n'avons pas besoin de demander de permission à qui que ce soit.
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Messagepar Dany » 10 Novembre 2014, 10:27

ecolonu a écrit:Je doute que les représentants de "causes nobles" désirent être associés aux naturistes... Ils pourraient déplaire à plusieurs de leur donateurs.

Cependant concevoir un calendrier naturiste pour nous et bien sûr pour ceux qui veulent en faire l'achat pourrait possiblement constituer un article promotionnel par excellence.

Qu'en pensez-vous?

Un autre question: Peut-être que nous pouvons supporter différentes causes sans l'accord des organismes supportant officiellement cette cause?

Par exemple, pour promouvoir le respect des animaux, il me semble que nous n'avons pas besoin de demander de permission à qui que ce soit.

Je suis d'accord avec toi. Des personnes oeuvrant dans des organisations qui font avancer les causes dites "nobles", pourraient ne pas aimer qu'une "bande de tout nus" les supportent.

Mais aussi tel que tu dis, on a pas de besoin de permission de personne pour dénoncer par example, la maltraitance envers les animaux. C'est d'ailleurs une cause qui, moi, me touche beaucoup. Après tout, on est des animaux "a poil" nous aussi! :wink:

Tatou, ta photo avec cette femme et un chien, étendus par terre.... superbe!
Dany

Messagepar Dany » 14 Novembre 2014, 17:22

Fantome a écrit:
Dany a écrit:
tatou a écrit:Maintenant il ne reste qu'à trouver 11 autres braves :facepalm:

10 autres braves! ;)

Plus que 9 car je serais partant! ;-)

Bienve nu parmi nous, Fantome! :wink:
Dany

Messagepar Jean Morency » 15 Novembre 2014, 08:49

Remarquez, il y a nu et NU.

Sur les photos de leur calendrier les poses n'affichent il me semble, ni les parties génitales ni les seins des dames.

Ils ont pris soin de cacher ces parties d'anatomie afin de demeurer dans ce qu'ils ont jugé
" acceptable ". Dans une telle démarche je trouve cela convenable.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Divers