ecolonu a écrit:Je doute que les représentants de "causes nobles" désirent être associés aux naturistes... Ils pourraient déplaire à plusieurs de leur donateurs.
Cependant concevoir un calendrier naturiste pour nous et bien sûr pour ceux qui veulent en faire l'achat pourrait possiblement constituer un article promotionnel par excellence.
Qu'en pensez-vous?
Un autre question: Peut-être que nous pouvons supporter différentes causes sans l'accord des organismes supportant officiellement cette cause?
Par exemple, pour promouvoir le respect des animaux, il me semble que nous n'avons pas besoin de demander de permission à qui que ce soit.
Je suis d'accord avec toi. Des personnes oeuvrant dans des organisations qui font avancer les causes dites "nobles", pourraient ne pas aimer qu'une "bande de tout nus" les supportent.
Mais aussi tel que tu dis, on a pas de besoin de permission de personne pour dénoncer par example, la maltraitance envers les animaux. C'est d'ailleurs une cause qui, moi, me touche beaucoup. Après tout, on est des animaux "a poil" nous aussi!
Tatou, ta photo avec cette femme et un chien, étendus par terre.... superbe!