La science des nombres et la découverte de soi.

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

La science des nombres et la découverte de soi.

Messagepar Tatou » 02 Novembre 2014, 13:06

Avec ce nouveau sujet, je me fais vraiment plaisir et je suis persuadé qu'il pourra plaire à certains d'entre-vous j'adore l'astrologie, la numérologie et la croissance personnelle.

IL y a de cela plusieurs années j'ai suivi plusieurs cours qui m'ont appris beaucoup de choses sur moi, mes points forts, mais faiblesses, qui je suis vraiment et tellement plus.

De temps en temps j'écrirai des choses pouvant vous éclairer aussi. J'aimerais avoir un certain échange,commentaire et question sur les sujets proposés sur ce forum.

Veuillez noter que cela ne sera pas toujours des textes copier coller que je vais placer ici. Je devrai écrire souvent des textes mots par mots en plusieurs étapes. Ce qui sera assez long car je suis loin d'être vite sur le clavier, mais j'ai le goût de le faire quand même,malgré un horaire chargé.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Re:La science des nombres et la découverte de soi.

Messagepar Tatou » 02 Novembre 2014, 13:22

Comme premier exercice je vous propose une analyse de votre numéro d'assurance sociale.

IL est unique, est propre qu'à une seule personne. Avec lui vous pourrez avoir une idée particulière de votre santé pour votre durée de vie.

C'est certain qu'il faut prendre en considération d'autres facteurs importants pour une analyse complète(le signe astrologique, l'ascendant, le chemin de vie, etc). Plus la personne est positive, en paix,heureuse,et fait attention à son alimentation, meilleure ses chances de vivre en santé sont grandes,c'est assez évident.

Vous pourrez au besoin faire certains changements qui s'imposent pour diminuer certains risques et non attendre que cela vous saute dessus.

Pour ce faire vous devez additionner tous les chiffres qui composent votre numéro d'assurance sociale.

Attention je vous conseille de faire le calcul 2 ou 3 fois. Vous devez absolument avoir le bon total, sinon cela fausse tout le reste.

ex) 240 061 754 vous devez faire comme ceci:
2+ 4+0+ 0+ 6+ 1+ 7+ 5+ 4=29 =2+9=11 =1+1=2

Pour cette analyse vous devez avoir un chiffre final entre 1 et 9
Dans notre ex. le chiffre à analyser est le 2
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Re: La science des nombres et la découverte de soi.

Messagepar Tatou » 02 Novembre 2014, 13:39

Si votre chiffre final est le 1

La santé est assez bonne, mais vous pourriez souffrir à l'occasion d'une certaine fragilité capillaire(maux de tête, migraine, conjonctivite, etc).

Les organes des sens sont à surveiller(yeux, oreilles, nez). Attention au risque de brûlure(coup de soleil, feu, etc).

Si votre chiffre final est le 2

La santé peut être plus fragile. Vous devez porter une attention particulière au système glandulaire, digestif et nerveux. Attention aux reins et aux yeux.

Si votre chiffre final est le 3

C'est assez bien dans l'ensemble, à part quelques risques de faiblesse du côté du foie et de la gorge. Vous devez porter une attention particulière à toutes les formes d'excès qui entrainerait divers problèmes de santé par la suite.

à suivre
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 02 Novembre 2014, 14:15

Bien, au résultat obtenu je dois avouer que c'est complètement hors champs.....désolé :lol:

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 02 Novembre 2014, 14:41

Si votre chiffre final est le 4

C'est assez fragile en général, surtout du côté des dents,des os et des articulations.Surveillez également la circulation sanguine,les intestins et l'angine de poitrine.

Si votre chiffre final est le 5

Vous courez des risques de faiblesse pulmonaire et au niveau des organes génitaux. Attention aux accidents et aux blessures causée par de l'impulsivité et de l'étourderie.

Si votre chiffre final est le 6

Vous devez surveiller et prévenir tous les risques au niveau cardio-vasculaires, les petites maladies chroniques, les contrariétés génécologiques, les seins et le dos. Vous vous devez de changer quelques petites choses....

À suivre
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 02 Novembre 2014, 14:58

Si votre chiffre final est le 7

Plutôt délicat dans l'ensemble. Attention au système glandulaire et nerveux. Surveiller l'équilibre en vitamines et minéraux car le 7 à tendance à affaiblir l'organisme. Consulter au besoin une personne qualifiée dans un domaine de médecine douce.

Si votre chiffre final est le 8

Pour l'homme: Vous devez surveiller davantage votre santé.

Pour la femme: plutôt bénéfique dans l'ensemble.

Ce nombre peut indiquer une personne difficile à soigner, qui attend à la dernière minute avant d'agir ou d'apporter des correctifs à sa façon de vivre. Risque au niveau digestif, musculaire, des organes sexuels et dentaires.

Si votre chiffre final est le 9

Assez positif dans l'ensemble. Le plan psychique est plutôt vulnérable.(attention à votre manière de pensée afin de vous éviter bien des désagréments), nervosité excessive, anxiété, dépression. Surveillez les infections diverses et le dérèglement cellulaire. Éviter surtout les plaisirs artificiels.

Fin de l'analyse pour les numéros d'assurance sociale
:wink:
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 15 Novembre 2014, 21:08

Dans la prochaine étude, je vous propose d'étudier votre nombre que j'appelle " le devoir"'ou la " réalisation ".
La réalisation donne une aperçue de ce qui doit être accompli dans votre vie. Tant que vous n'aurez pas accompli votre " devoir ", il y aura une tension qui vous apportera des choses négatives.

C'est à votre avantage d'en prendre conscience, mais comme tout le monde c'est votre libre arbitre de le faire ou non. La meilleure période de vie pour l'accomplir est entre 28 et 57 ans environ.

Pour trouver votre " devoir"'vous additionnez votre mois de naissance au jour de naissance.

Ex.) 6(juin)+22(jour de nais.)=28 ce nombre ne doit pas être réduit

Assurez-vous de toujours bien faire votre calcul.

Pour ceux qui ont une réalisation:10,19,28,37

Mots clefs:leadership,liberté,autonomie,indépendance,commandement

Mais particulièrement pour le:

10-Vous devez prendre des initiatives.Vous êtes capable de vous tenir debout,de foncer et d'aller de l'avant.

19-Cette vibration augmente la chance de réussite sur le plan matériel.IL est très important de bien vivre sans avoir trop d'autorité relié au pouvoir.IL est important d'être juste au lieu d'être agressif,sachez faire la différence.

28-Vous devez développer une certaine subordination,avoir une certaine implication avec le monde en général,car souvent cette vibration indique que la personne n'aime pas tellement la société.Vous vous devez de vivre avec,avoir de bon rapports et une bonne communication avec les autres.

37-IL vous faut apprendre à bien servir les autres,à être plus généreux et coopératif.

À suivre en plusieurs parties car ce n'est pas un copier-coller et j'écris très lentement .
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 16 Novembre 2014, 10:35

Pour ceux qui ont une réalisation: 2,11,20,29,38

Mots clefs:association,collaboration,soumission d'une manière équilibrée

Mais particulièrement pour:

2-Vous devez vaincre votre trop grande sensibilité et pour certains la susceptibilité.

11-Vous devez développer votre spiritualité,vous ouvrir aux choses intérieures.Vous devez être une sorte de messager.Vous avez des choses à enseigner.

20-La vie vous forcera à vous assouplir un peu plus ainsi qu'à tenir compte de d'autres valeurs,aux idées des autres,à faire un peu plus de concessions,à apporter plus de coopération et de collaboration.

29 et 38-Vous devez apprendre à partager vos connaissances, ne les garder pas juste pour vous.
À vérifier,cette vibration peut vouloir dire que vous avez été éduquer avec une forte influence féminine.

À suivre
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 16 Novembre 2014, 18:47

Pour ceux qui ont une réalisation: 3,12,21,30,39

Mots clef:communication,art,expression,générosité,sociabilité

3-Vous devez contribuer aux arts créatifs(musique,peinture,écriture,architecture,etc).Vous devez donner quelque chose à l'humanité.

12-Vous devez apprendre à être beaucoup plus expressif,à communiquer vos sentiments et vos attentes.

21-Vous devez apprendre à développer votre sens de la créativité qui dort possiblement en vous.

30 et 39-Vous devez apprendre à développer un talent dans le domaine de l'art.

À suivre
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 16 Novembre 2014, 19:01

Pour ceux qui ont une réalisation:4,13,22,31,40

Mots clefs:persévérance,ordre,stabilité,travail,sécurité,discipline

4-Vous devez apprendre à être plus stable dans votre vie,à devenir un peu plus inébranlable,car vous serez la personne sur laquelle plusieurs vont compter.Vous devez prendre soin de votre corps,évitez le plus possibles,les abus.

13-Vous devez apprendre à vous impliquer avec les autres et même avec le côté municipal(assistez à des assemblés ou autres).

22-Vous devez apprendre à servir l'humanité sur une grande échelle(défendre une cause,bénévolat,travail).

31-Vous devez apprendre à être davantage créatif,à sortir un peu plus de votre coquille ou zone de confort,à aller de l'avant,à entreprendre des choses.

40-Vous devez vous appliquer dans les affaires de la société(communauté,politique,etc).

À suivre
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Suivant

Retour vers Divers