Bientôt la fête de l'halloween

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Bientôt la fête de l'halloween

Messagepar Tatou » 14 Octobre 2014, 21:33

Avec la fête de l' halloween qui approche à grands pas,avez-vous déjà été à un party naturiste déguisée?

Seriez-vous de la fête si une telle soirée était organisée dans le futur.

J'avoue que cela doit être assez amusant.Je pense personnellement que cela pourrait très bien se faire sous certaines conditions. Par exemple, aucun vêtement, une serviette seulement pour s'assoir, que du maquillage.

Escequ'il y a des centres naturistes qui font cette fête pendant l'été autant pour les petits comme les grands?

Si oui, esceque la participation est grande?
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Re: Bientôt la fête de l'halloween

Messagepar ecolonu » 14 Octobre 2014, 23:46

L'été passé à La Pommerie comme à chaque année, il y a une activité qui s'intitule "L'Halloween des enfants". C'est une activité pour tous mais seuls les enfants avec leurs parents ramassent des bonbons (croyez-moi ils en ramassent beaucoup beaucoup beaucoup... Il en reste encore des tonnes dans mon garage présentement... Je pourrais même les refiler pour la prochaine Halloween "normale"...).

Vers midi, on se maquille. Vers 13H00, on "empile" les enfants sur un gros chariot tiré par un tracteur et ce dernier fait le tour de toutes les ruelles de La Pommerie en faisant des arrêts "Bonbons". Durant ces arrêts du tracteur, tous les enfants avec les parents crient "ON VEUT DES BONBONS ! ON VEUT DES BONBONS ! ON VEUT DES BONBONS !"

Il y a aussi des tours de cheval et toute sorte d'activités. Depuis cette année une trampoline est installée en permanence. Le soir c'est le "Beach Party", etc.

J'aimerais bien savoir comment cela se passe dans les autres centres naturistes au Québec. Je sais que cette activité existe au DSA. Est-ce que quelqu'un pourrait nous décrire cette activité au DSA ou à un autre centre naturiste ou ailleurs?
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 21 Octobre 2014, 19:30

Merci ecolonu pour la réponse. J'imagine le plaisir des petits comme des grands avec un tel scénario.

J'aimerais bien d'autres témoignages de gens qui fréquentent des centres naturistes qui soulignent cette fête.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 31 Octobre 2014, 07:12

C'est ce soir que les petits monstres vont passer de porte en porte pour la récolte de bonbons et autres.
Vous vos projets,c'est d'accompagner les jeunes, de fêter dans un bar ou rien de spécial?
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Retour vers Divers