tatou a écrit:Chère Poissondansleau
J'espère que tu viendras quand tu auras un peu de temps, nous raconté le cadeau que tu t'aies offert en ce jour de ta fête, c'est-à-dire le massage et l'enveloppement de boue.
Salut tatou et tout le monde,
Ça a commencé à 12h15 cet après-midi avec une tisane dans la salle d'attente, en écoutant de la petite musique relax. J'ai aussi eu une petite bouteille d'eau. Puis on m'a amenée dans une salle où il y avait un bain thérapeutique rempli d'une eau chaude brune, juste à la bonne température. Il s'agit d'une espèce de poudre ajoutée à l'eau. Ça s'appelle de la boue, mais c'est aussi liquide qu'une soupe. La préposée devait démarrer le tourbillon, mais ça n'a pas fonctionné. Après avoir cuit 10 minutes dans mon eau brune, je suis sortie, j'ai pris une douche rapide et j'ai mis mon peignoir, puis je suis descendue l'aviser qu'il n'y avait pas de remous. Je devais avoir 10 minutes de plus, mais j'ai laissé tomber. Après le 1er cycle de 15 minutes (sur les deux auxquels j'avais droit), j'ai relaxé environ 5 minutes encore et je suis sortie.
J'ai pris une bonne douche chaude pour enlever tout le brun partout, j'ai enfilé le peignoir et je suis passée à la salle de massage avec la jeune Vanessa. J'ai demandé un massage plus vivifiant que relaxant car j'allais jouer au Scrabble avec des gens après, donc je voulais être réveillée. Elle a employé différentes techniques, dont certaines que je ne connaissais pas. Je lui ai dit d'aller fort, et elle y est allée fort. Ça paraissait pas en la regardant, mais c'est une fille très forte et énergique. Elle a vraiment fait toutes les parties quand j'étais sur le ventre, puis elle m'a fait me retourner et a tout massé sauf les seins et le pubis, bien sûr.
J'ai bien aimé l'expérience. J'y retournerai peut-être encore à ma fête l'an prochain.
tatou a écrit:J'ai deux questions à vous poser...
[...]
Donnez un bon massage est très demandant et je donnais beaucoup. Je suis quelqu'un de généreux(cela doit paraître un peu de la façon que je me comporte sur le forum).
Pour moi c'était pas $$$$$$$$$ qui comptait mais la personne avant tout.
J'ai souvent pensé quand il faisait très chaud, de garder juste une serviette autour de la taille au lieu d'être habillé.
Étant donné que nous étions dans un centre naturiste, cela aurait été plus normal. Totalement nu, cela pas trop certain. Possiblement que cela n'aurait pas dérangé tous les receveurs, mais possiblement quelques-uns .Yaurait fallut que j'en discute avec les personnes
Esceque j'aurais dû le faire?
Moi, j'aime mieux que les employés portent quelque chose pour se distinguer des clients qui ont payé pour être là. C'est juste une question de clarifier les rôles. Entre 2 clients, bien sûr que le ou la massothérapeute pour se déshabiller pour profiter de la journée.
Esceque j'avais à en parler à la personne avant?
Je dirais que ça serait mieux, oui. Surtout que t'as eu la bonne intuition que certaines personnes pourraient en être incommodées.