Bonjour cher membre du forum.
Je vous livre maintenant ce qui sera entrepris dans les semaines à venir suite à la discussion sur un autre post.
-Il y aura une belle image dans l'entête du forum et le titre sera amélioré.
-Une alternance dans les photos naturistes, des arts et humoristiques, tous bien choisis et de bon goût.
-Du mois d'octobre jusqu'à la fin avril, j'aimerais avoir toutes sortes de sujets qui apportent quelque chose à l'humain.
Je pense que pendant ses 7 mois ou le naturisme se fait plus rare, avoir des sujets sur la santé, la croissance personnelle, l'environnement et autres serait profitable pour le forum pour le maintenir bien vivant.
Bien sûr les sujets parlants de naturisme seront toujours présents, mais pendant ses mois froids, je pense que c'est impossible d'avoir juste des sujets naturistes.
-Du mois de mai jusqu'à la fin septembre, les gens pensent en plusieurs termes d'activités naturistes intérieures ou extérieures. Pendant ses 5 mois le forum pourrait se tourner davantage sur les sujets naturistes, les sorties en groupes et délaissé un peu plus les autres sujets.
Les gens sont occupés à toutes sortes d'activités pendant la belle saison et sans doute un peu moins enclin à lire des sujets trop profonds ou trop longs séparés en plusieurs parties.
-Chacun fait son possible pour l'écriture au meilleur de ses connaissances, l'important c'est de participer aux discussions.
À suivre