Amélioration de l'image principale du forum

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Amélioration de l'image principale du forum

Messagepar Tatou » 06 Octobre 2014, 20:26

Bonjour cher membre du forum.

Je vous livre maintenant ce qui sera entrepris dans les semaines à venir suite à la discussion sur un autre post.

-Il y aura une belle image dans l'entête du forum et le titre sera amélioré.

-Une alternance dans les photos naturistes, des arts et humoristiques, tous bien choisis et de bon goût.

-Du mois d'octobre jusqu'à la fin avril, j'aimerais avoir toutes sortes de sujets qui apportent quelque chose à l'humain.

Je pense que pendant ses 7 mois ou le naturisme se fait plus rare, avoir des sujets sur la santé, la croissance personnelle, l'environnement et autres serait profitable pour le forum pour le maintenir bien vivant.

Bien sûr les sujets parlants de naturisme seront toujours présents, mais pendant ses mois froids, je pense que c'est impossible d'avoir juste des sujets naturistes.

-Du mois de mai jusqu'à la fin septembre, les gens pensent en plusieurs termes d'activités naturistes intérieures ou extérieures. Pendant ses 5 mois le forum pourrait se tourner davantage sur les sujets naturistes, les sorties en groupes et délaissé un peu plus les autres sujets.

Les gens sont occupés à toutes sortes d'activités pendant la belle saison et sans doute un peu moins enclin à lire des sujets trop profonds ou trop longs séparés en plusieurs parties.

-Chacun fait son possible pour l'écriture au meilleur de ses connaissances, l'important c'est de participer aux discussions.

À suivre
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Re: amélioration à l'image principale du forum

Messagepar Tatou » 06 Octobre 2014, 20:28

J'ai besoin d'une certaine aide.

Je ne peux pas faire tous seuls. Je suis parti de la maison de 48 à 50 heures semaine pour mon travail.J'ai besoin de vous.

-Pour l'image du forum,quelqu'un parmi vous a sûrement en sa possession une photo du Québec, genre à Oka ou autres, avec quelques naturistes au loin, non identifiable(très important)ou le paysage et l'eau sont bien présent.

-Mettez votre photo sur le forum dans cette section et advenant le cas que nous ayons plusieurs choix, j'aimerais que ce soit vous les membres qui décidiez laquelle sera notre nouvelle porte d'entrée du forum.

Dans le bas de la photo si vous le désirez nous pourrons ajouter;
photo prise par...(votre pseudo) et montage réaliser par....

-Je recherche quelqu'un qui pourrait nous faire un petit montage photo et titre qui sera choisi par vous. Je pense que quelqu'un d'habituer cela lui prendra que quelques minutes tandis que moi cela prendra plus de temps et déjà je consacre beaucoup de temps au forum.

Je souhaite la collaboration et la participation des membres pour avoir un beau forum à notre goût.

Plusieurs choses intéressantes aussi à venir, mais pour l'instant nous devons privilégier l'entête du forum.

Je souhaite qu'au plus tard fin octobre nous ayons réalisé ensemble notre petit montage photo qui donnera un second souffle à notre forum avec tout ce qui s'en vient de positif avec, pour nous aider à passer au travers de ces longs mois froids à venir.

merci
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Re: amélioration à l'image pricipale du forum

Messagepar Tatou » 12 Octobre 2014, 11:15

Personne ne possède de photos naturistes du Québec pour la nouvelle image du forum... :?

Dans le passé, sur ce forum ou un autre, vous avez souvent demandé d'être consulté, d'être à l'écoute de vos demandes, etc.

Depuis 3 semaines à peine que je suis modérateur, je suis vraiment à votre écoute. Je vous mets au premier plan dans tout.

Je ne veux surtout pas tout décider pour les autres, je vous laisse de la place...le forum est avant tout à vous autres.

Je ne suis rien sans vous...

Parce que pour lire quelque chose sur le forum il faut avoir des gens qui y consacrent du temps à écrire, sinon il ni n'aura rien...

Esceque je dois mettre une photo de mon choix dans l'entête du forum et ensuite me le faire reprocher...
Au plus tard le dimanche 19 octobre est la date pour soumettre vos photos.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar cyclofondeur » 13 Octobre 2014, 09:55

Mon opinion sur le sujet; personnellement j'aime la simplicité de la présentation actuelle, mais si plusieurs désirent y voir des images, je peux suggérer d"y mettre des images des 4 saisons, sans personnes apparentes.
cyclofondeur
Membre impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 13 Octobre 2014, 18:57

J'ai des dizaines de milliers de photos naturistes prises au Québec, que j'ai faites ou que l'on m'a confiées à différents moments. Je serais ravi d'en mettre à votre disposition... mais plus tard. Je suis en Chine, et je passerai par plusieurs autres pays avant de rentrer. Prière de m'écrire par MP. Ici, Internet est lent, imprévisible, aléatoire et soumis à la censure.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 14 Octobre 2014, 21:27

Mon avis sur le sujet.

Il serait tout à fait convenable de retrouver des photos de gens nus sur une telle entête, le choix doit être de bon ton naturellement. Une fédération naturiste ayant peur de promouvoir la nudité en société m'apparait un non-sens.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 07 Novembre 2014, 08:54

Michel Vaïs a écrit:J'ai des dizaines de milliers de photos naturistes prises au Québec, que j'ai faites ou que l'on m'a confiées à différents moments. Je serais ravi d'en mettre à votre disposition... mais plus tard. Je suis en Chine, et je passerai par plusieurs autres pays avant de rentrer. Prière de m'écrire par MP. Ici, Internet est lent, imprévisible, aléatoire et soumis à la censure.

Mon cher M. Vaïs, ête vous revenus de votre voyage. J'attends toujours quelques photos pour que nous puissions décider laquelle sera choisi pour l'entête du forum.J'ai hâte à ce changement.
merci
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 07 Novembre 2014, 14:12

Eh non... Je suis en Azerbaïdjan. Suivront la Pologne, l'Arménie, la Roumanie et l'Autriche. Je rentre au pays le 9 décembre. J'ai ces photos sur des clés USB, certaines avec moi.
Mais j'en ai passé beaucoup à Cornelis, qui les a copiées dans son ordinateur. Si vous pouvez le rencontrer, demandez-lui des copies.
Sinon, écrivez-moi après le 9 décembre et nous essaierons de nous rencontrer, à moins que je vous en envoie par We Transfer dès que j'aurai une bonne connexion Internet et... un peu de temps ! Pour cela, il faudrait que vous puissiez m'envoyer votre adresse de courriel par messagerie privée.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 07 Décembre 2014, 22:02

Je fais juste demandé votre avis au lieu de mettre juste une photo si on en mettait 2 petites sur la page du forum.

Parmi les 4 suivantes, escequ'il y en 1(si elle serait plus grande biensûr ) ou 2 (modifier en conséquence)qui vous intéresse?

Comme exemple seulement, photos d'Oka et Barre oaks.
no1
Image

no2
Image

no3
Image

no4
Image
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Helby » 07 Décembre 2014, 23:08

Ces quatre photos me plaisent vraiment. Mon coup de coeur est la no. 1. Je la trouve représentative du naturisme car entre autre, on peut y voir toutes les tranches d'âge.

Je comprends le problème Cor, idéalement il faudrait une photo de type "panoramique". Est-ce exact ?
Dernière édition par Helby le 07 Décembre 2014, 23:12, édité 1 fois au total.
Helby
Membre très actif

Suivant

Retour vers Divers