Conflits presque permanent

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

Re: fqn=conflits presque permanent

Messagepar Helby » 02 Septembre 2014, 12:33

C'est OK Baloune, avec les textes c'est toujours le même problème.
il manque l'intonation, la gestuelle et de la nuance. En même temps, on ne peut pas toujours se permettre d'écrire deux pages. On peut interpréter de différentes façons.

D'autres parts, d'accord pour laisser retomber la poussière dans le sens où les émotions n'embrouillent pas les débats. Laisser retomber la poussière le temps que les choses se tassent et que les gens oublient, ça ce n'est pas souhaitable.

Quant à la réunion du CA à venir, je ne sais pas si la durée d'une réunion est suffisante pour faire le tour du sujet. Encore faut-il qu'il y ait la volonté de vouloir se pencher sur le sujet. À date, beaucoup de gens de qualités sont passés au CA. Cornélius,Claude, Stéphanie et bien d'autres encore. Merci à vous tous. De ce fait, il y a un réel problème. On ne peut accepter que de telles personnes ainsi que plusieurs autres surement, qui s'investissent autant s'en aillent comme cela. Il y a comme une ombre qui flotte.

Ce n'est que mon opinion.
Helby
Membre très actif

Messagepar René Beauchamp » 03 Septembre 2014, 20:08

Désolant tout ça. Merci à Amiel et Cor pour le temps consacré à la FQN. Je suis encore bénévole et je vais aidé l'équipe restante le mieux possible pour avoir des activités durant les prochains mois. Je veux surtout pas manquer les quilles. :) Et aussi le badminton si un gymnase est trouvé. :?:
René Beauchamp
Membre très actif

Messagepar PoissonDansLeau » 03 Septembre 2014, 20:26

René Beauchamp a écrit:Je suis encore bénévole et je vais aidé l'équipe restante le mieux possible pour avoir des activités durant les prochains mois. Je veux surtout pas manquer les quilles. :) Et aussi le badminton si un gymnase est trouvé. :?:

:bravo:
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Jac » 04 Septembre 2014, 00:36

René Beauchamp a écrit:Je suis encore bénévole et je vais aidé l'équipe restante le mieux possible

Moi itou, je suis bénévole. A l'heure actuelle, je suis en Europe mais dès mon retour, je reprends le petit travail que m'a confié le conseil. Ce n'est pas très important mais si chacun posait sa petite brique sur le monument à la gloire du naturisme, nous pourrions construire une belle fédération.
Comme l'a écrit mon romancier préféré : "Si au lieu de penser à la réponse, l'on avait écouté ma question, nous n'en serions pas là."
Jac

Messagepar Jean Morency » 04 Septembre 2014, 18:31

Je suis disponible cette saison, je ne vais pas en Asie cet hiver, si jamais vous avez besoin d'un coup de pouce faites moi signe. :)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Débats